Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Peut on changer son adresse des pages perso...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 3 Octobre 2006 13:58:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
12monkeys
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Oct 2006
Messages : 17
Sexe :

Forfait : Accès libre





Bonjour,

Après une recherche je n'ai rien trouvé...

Je vous explique mon problème : quand je me suis inscrit j'ai pris mon nom pour le login, ne sachant pas ce que cela entrainait comme conséquences... Puis j'ai crée ma page perso, dont l'adresse est mon login, donc mon nom. Or je ne veux pas utiliser mes pages perso avec mon nom dans l'adresse...

Donc j'ai crée un second compte avec le bon login cette fois, or là j'attends depuis des semaines qu'ils m'envoient les identifiants (j'ai vu que je n'étais pas le seul dans ce cas)... j'imagine qu'ils refusent de me les envoyer parce que j'ai deux comptes ???

Donc ma question : puis-je changer sur mon compte l'adresse de mon site ?

Accessoirement : avez vous une idée de pourquoi je ne reçoit pas les identifiants pour ma seconde inscription ?

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Octobre 2006 14:49:49 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
12monkeys a écrit:
Après une recherche je n'ai rien trouvé...

http://faq.Free.fr/adsl/5/9/1/5
12monkeys a écrit:
j'imagine qu'ils refusent de me les envoyer parce que j'ai deux comptes ???

Non.
12monkeys a écrit:
Donc ma question : puis-je changer sur mon compte l'adresse de mon site ?

Non.
12monkeys a écrit:
Accessoirement : avez vous une idée de pourquoi je ne reçoit pas les identifiants pour ma seconde inscription ?

Bizarre. Comment avez-vous procédé ? Quels sont les logins.
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 3 Octobre 2006 15:20:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
12monkeys
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Oct 2006
Messages : 17
Sexe :

Forfait : Accès libre





Florent (85) a écrit:

http://faq.Free.fr/adsl/5/9/1/5


J'ai recherché sur votre forum ... Embarassé

Cela dit je crois que j'ai déjà lu cette phrase mais comme elle est alambiquée comme pas deux :
Citation:
comment changer de login ?

mais je ne veux pas changer mon login, seulement l'adresse du site. A noter que sur orange c'est possible...

Citation:
12monkeys a écrit:
j'imagine qu'ils refusent de me les envoyer parce que j'ai deux comptes ???

Non.
12monkeys a écrit:
Donc ma question : puis-je changer sur mon compte l'adresse de mon site ?

Non.
12monkeys a écrit:
Accessoirement : avez vous une idée de pourquoi je ne reçoit pas les identifiants pour ma seconde inscription ?

Bizarre. Comment avez-vous procédé ? Quels sont les logins.


J'ai crée un compte accès gratuit par leur formulaire ici http://subscribe.Free.fr/acces.....muser.html avec les mêmes infos que mon premier compte : nom, prémon, adresse, numero de tel, date de naissance... Le login est twelve.monkeys
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Octobre 2006 08:58:40 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
12monkeys a écrit:
Cela dit je crois que j'ai déjà lu cette phrase mais comme elle est alambiquée comme pas deux :
Citation:
comment changer de login ?

mais je ne veux pas changer mon login, seulement l'adresse du site.

Le login est le même pour le compte mail que pour le compte pages persos créé avec et ça n'est pas modifiable.
12monkeys a écrit:
A noter que sur orange c'est possible...

Pas comparable.
12monkeys a écrit:
J'ai crée un compte accès gratuit par leur formulaire ici http://subscribe.Free.fr/acces.....muser.html avec les mêmes infos que mon premier compte : nom, prémon, adresse, numero de tel, date de naissance...

M'étonnerait qu'on puisse créer une infinité de comptes accès libre avec les mêmes informations comme cela.
Identifiez-vous dans la console de gestion http://subscribe.Free.fr/login/ avec les identifiants du premier compte. Puis créez un compte mail secondaire. Après vous vous loguerez avec les identifiants de ce compte secondaire sur cette même console de gestion et vous pourrez activer les pages persos pour cette adresse mail.
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 4 Octobre 2006 13:13:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
12monkeys
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Oct 2006
Messages : 17
Sexe :

Forfait : Accès libre





Florent (85) a écrit:

12monkeys a écrit:
A noter que sur orange c'est possible...

Pas comparable.


Ah bon et pourquoi ? Perso j'en prendrais un petit peu de chaqu'un : 10 Go de Free, adresse modifiable et gestion des accès facile de orange... entre autre

Florent (85) a écrit:

M'étonnerait qu'on puisse créer une infinité de comptes accès libre avec les mêmes informations comme cela.
Identifiez-vous dans la console de gestion http://subscribe.Free.fr/login/ avec les identifiants du premier compte. Puis créez un compte mail secondaire. Après vous vous loguerez avec les identifiants de ce compte secondaire sur cette même console de gestion et vous pourrez activer les pages persos pour cette adresse mail.



Ah bon on peu avoir plusieurs page internet avec le même compte en changeant simplement d'adresse e-mail ??? Je vais essayer ça...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Octobre 2006 13:29:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
12monkeys
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Oct 2006
Messages : 17
Sexe :

Forfait : Accès libre





Bon alors j'ai crée un compte e-mail supplémentaire, et j'aurais bien un autre site avec ce nouvel identifiant ??

Par contre le problème c'est que j'ai crée un un autre compte principal comme indiqué ci dessus et je voudrais récupérer le login. Mais je ne vois pas comment faire ?
Pour supprimer un compte principal il faut envoyer un courrier mais dans ce courrier il faut préciser le mot de passe que je n'ai pas vu qu'ils me l'ont pas envoyés........... le serpent se mords la queue.

SInon autre chose qui m'interpelle que j'ai lu ici : http://faq.Free.fr/accesgratui.....esse_email

Citation:
Un identifiant supprimé ne peut être repris ultérieurement


Ca veut dire quoi ??? Qu'on ne peut plus jamais réutiliser l'identifiant qui a été supprimé ??
Par exemple je réussit à supprimer l'identifiant de mon second compte principal, je ne pourrais plus jamais le réutiliser ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 02:02:01 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
12monkeys a écrit:
Florent (85) a écrit:

12monkeys a écrit:
A noter que sur orange c'est possible...

Pas comparable.

Ah bon et pourquoi ?

Ce ne sont pas les mêmes process derrière, c'est tout.
12monkeys a écrit:
Ah bon on peu avoir plusieurs page internet avec le même compte en changeant simplement d'adresse e-mail ??? Je vais essayer ça...

En reformulant un peu Very Happy : on peut avoir plusieurs comptes mails secondaires attachés à un compte mail principal. Tout compte mail peut voir son service pages persos activé.
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 02:04:05 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





12monkeys a écrit:
Bon alors j'ai crée un compte e-mail supplémentaire, et j'aurais bien un autre site avec ce nouvel identifiant ??

Oui si vous activez le service pages persos pour ce compte en vous loguant avec les identifiants de ce compte sur la console de gestion.
12monkeys a écrit:
Par contre le problème c'est que j'ai crée un un autre compte principal comme indiqué ci dessus et je voudrais récupérer le login. Mais je ne vois pas comment faire ?

Impossible.
12monkeys a écrit:
Citation:
Un identifiant supprimé ne peut être repris ultérieurement

Ca veut dire quoi ??? Qu'on ne peut plus jamais réutiliser l'identifiant qui a été supprimé ??

Oui.
12monkeys a écrit:
Par exemple je réussit à supprimer l'identifiant de mon second compte principal, je ne pourrais plus jamais le réutiliser ???

Oui.
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2006 14:19:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lfl_038
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2005
Messages : 2777
Sexe :
Ville : Le Versoud (38)

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Bonjour,
Florent (85) a écrit:
Bonjour,
...
M'étonnerait qu'on puisse créer une infinité de comptes accès libre avec les mêmes informations comme cela.
...

A priori on peut en créer plusieurs, j'ai déjà 3 comptes accès libres indépendants avec en tout 7 comptes mails et 7 sites.
Et j'ai en plus un compte ADSL.
Et tout est référencé aux mêmes nom et adresse.
_________________
1 client satisfait = 1 client de gagné, 1 client insatisfait = 10 clients de perdus.
_________________
Téléphonie Freebox : voir ma proposition de verrouillage de la ligne téléphonique
Protection de la Freebox contre les surtension : voir mes solutions
Merci à la VieuxGeoBox toujours fidèle depuis 2005.
Freebox : Freebox Révolution (V6) - NRA : DOM38 (Domene) V2 - Ligne : 3394 m (39 dB)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 11 Octobre 2006 10:12:33 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
lfl_038 a écrit:
A priori on peut en créer plusieurs, j'ai déjà 3 comptes accès libres indépendants avec en tout 7 comptes mails et 7 sites.
Et j'ai en plus un compte ADSL.
Et tout est référencé aux mêmes nom et adresse.

OK. J'en prends bonne note.
Chez Orange, un numéro de téléphone = une référence unique pour les comptes clients (j'en ai fait l'expérience).
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com