Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Free ne souhaite pas garder ses clients
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 1 Novembre 2006 11:56:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olivier07260
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2006
Messages : 1
Sexe :
Ville : Vernon

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





Bonjour,
je me demande si Free souhaite garder ses clients. Pour ma part, je n'ai eu aucun problème technique depuis mon inscription ADSL 2M en novembre 2005.
Dès que l'on contacte le SAV ça se gâte:

Mi juillet 06, adaptateur secteur de le Freebox en rade. J'ai reçu gratuitement le nouvel adaptateur mais ... le 29 août!

Pas de bol, j'ai déménagé 2 jours auparavant pour résider dans un village non couvert par l'ADSL. J'ai bien entendu respecté la procédure de déménagement (la nouvelle) et fais le nécessaire par hot line (merci la surtaxe) pour que cesse mon abonnement ADSL en même temps que, souhaitant rester chez Free, je bascule sur l'offre "20h gratuites en attendant l'ADSL". Le 3ème conseiller que j'ai au bout du fil est rassurant, j'ai encore confiance bien que les 2 conseillers précédents n'étaient pas du même avis et m'assuraient qu'il fallait résilier.

Aujourd'hui qu'en est-il? je suis en bas débit de secours depuis mi juillet. Free me facture toujours 29,90 € par mois bien que j'ai "déménagé" mon compte en septembre et mon compte IP/ADSL n'est pas annulé. En désespoir de cause je viens de résilier car J'EN AI MARRE de l'incompétence du SAV.

Je veux que Free me rembourse la différence entre l'abo Freebox et le RTC. Comment faire ? Free peut-il facturer des frais de résiliation malgré son incapacité à fournir un service de qualité (N° FT 04 75 36 82 70)
Merci pour vos réactions
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Novembre 2006 12:03:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Il ne faut pas attendre si longtemps avant de mettre en demeure Free Wink

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=72640
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com