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Posté le: Mercredi 1 Novembre 2006 11:56:51
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olivier07260 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Nov 2006 Messages : 1
Sexe :
Ville : Vernon
Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
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Bonjour,
je me demande si Free souhaite garder ses clients. Pour ma part, je n'ai eu aucun problème technique depuis mon inscription ADSL 2M en novembre 2005.
Dès que l'on contacte le SAV ça se gâte:
Mi juillet 06, adaptateur secteur de le Freebox en rade. J'ai reçu gratuitement le nouvel adaptateur mais ... le 29 août!
Pas de bol, j'ai déménagé 2 jours auparavant pour résider dans un village non couvert par l'ADSL. J'ai bien entendu respecté la procédure de déménagement (la nouvelle) et fais le nécessaire par hot line (merci la surtaxe) pour que cesse mon abonnement ADSL en même temps que, souhaitant rester chez Free, je bascule sur l'offre "20h gratuites en attendant l'ADSL". Le 3ème conseiller que j'ai au bout du fil est rassurant, j'ai encore confiance bien que les 2 conseillers précédents n'étaient pas du même avis et m'assuraient qu'il fallait résilier.
Aujourd'hui qu'en est-il? je suis en bas débit de secours depuis mi juillet. Free me facture toujours 29,90 € par mois bien que j'ai "déménagé" mon compte en septembre et mon compte IP/ADSL n'est pas annulé. En désespoir de cause je viens de résilier car J'EN AI MARRE de l'incompétence du SAV.
Je veux que Free me rembourse la différence entre l'abo Freebox et le RTC. Comment faire ? Free peut-il facturer des frais de résiliation malgré son incapacité à fournir un service de qualité (N° FT 04 75 36 82 70)
Merci pour vos réactions |
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Posté le: Mercredi 1 Novembre 2006 12:03:12
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VacheGTI
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Mar 2005 Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres
Forfait : Freebox Optique
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