Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Un avocat qui en a marre lui aussi ...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 13 Octobre 2006 10:58:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ZasTaBa
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2005
Messages : 30
Sexe :
Ville : Pyrénées Atlantiques

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour à toute la communauté de l'ADUF, dont je consulte trés régulièrement les forums Smile

Je suis avocat et abonné à Free depuis 4 ans.

Tout comme bon nombre d'entre vous, ma ligne a été victime d'importants ralentissements depuis des mois mais j'ai toujours pu surfer bon gré mal gré ... même s'il fallait redémarrer la Freebox tous les soirs :/

Je suis passé en Freebox Only depuis le 4 octobre et depuis le 6 octobre (premier reboot), la Freebox ne synchronise plus.

Je viens donc de mettre en demeure Free de rétablir son service, et ce sous huitaine.

Bien sur, si Free est incapable de refaire synchroniser la Freebox dans ce délai, je résilierai immédiatement mon abonnement en refusant de régler des frais, et ce en vertu de leurs propres conditions générales de vente.

Je vous tiendrai informé des suites, si ça vous intéresse ...

Par ailleurs si certains d'entre vous souhaitent également adresser une mise en demeure, je peut poster ici le texte de la mienne.

Bon courage à tous ! Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé