Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
C'est la misere! j'en ai marre!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 1 Novembre 2006 10:54:31 NRA : LUD57 (Tressange) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2845 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
filoucat
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2006
Messages : 52
Sexe :
Ville : Boulange

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





Nous avons été a la banque hier aprem pour faire l'annulation d'autorisation de prélevement pour Free mais le banquier nous a dit qu'il ne pouvait le faire qu'une fois q'ils auront déja fait un premier prélevement c a d 60 euros! il vont qd mm réussir a nous avoir alors qu'on a jamais pu faire fonctionné cette Freebox et que je n'ai plus de tel depuis bientot 3 semaines! on a encore essayé hier et rien et tjs aucun mail de Free ns disant que c réglé! RIEN! j'en ai trop marre! on ne peut pas envoyé la lettre de résiliation sous peine qu'il ns préleve les fais en mm tps! on est que le 1er du mois et déja a découvert la vrai misere et ils vont qd mm pouvoir ns retirer 60 euros! je suis dégouté vraiment! on a plus qu'a attendre qu'il preleve et ensuite bloqué mais on peut rien faire pour le moment! par contre on va aller directement a l'AFC de chez nous et essayé d'avoir des conseils! enfin j'espere parce que la je crois que Noel s'annonce mal! Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Novembre 2006 11:28:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





La première démarche a faire est de mettre en demeure (en LAR) Free de faire fonctionner ton adsl avec un délais raisonnable. Passé ce délai tu as tout en main pour pouvoir résilier sans frais et révoquer (c'est un acte gratuit) le prélèvement auprès de ta banque.
Regardes ce poste : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=72640

Sans aucunes preuves les banques ne font rien en ton sens Wink
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 1 Novembre 2006 11:35:29 NRA : LUD57 (Tressange) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2845 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
filoucat
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2006
Messages : 52
Sexe :
Ville : Boulange

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





VacheGTI a écrit:
La première démarche a faire est de mettre en demeure (en LAR) Free de faire fonctionner ton adsl avec un délais raisonnable. Passé ce délai tu as tout en main pour pouvoir résilier sans frais et révoquer (c'est un acte gratuit) le prélèvement auprès de ta banque.
Regardes ce poste : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=72640

Sans aucunes preuves les banques ne font rien en ton sens Wink


ben la banque ne nous a rien refuser au contraire seulement vu que ns n'avons encore pas ete prélevé il n'y a aucun num de compte a bloqué Rolling Eyes c ca le probleme! Rolling Eyes pour le délai raisonnable il a ete largement dépasser je pense! nous sommes privé de telephone depuis trop olongtemps et rien ne fonctionne alors nous partons! ns en avons déja assez suporté de leur part!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Novembre 2006 11:40:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





filoucat a écrit:
... pour le délai raisonnable il a ete largement dépasser je pense! nous sommes privé de telephone depuis trop olongtemps et rien ne fonctionne alors nous partons! ns en avons déja assez suporté de leur part!


Oui mais as tu une preuve indiquant que tu as prévenu Free ?
La mise en demeure en ai une.
Voilà pourquoi cette acte est important Wink

Lis bien le poste que je t'ai collé plus haut et tout sera plus clair ...

EDIT : sinon je pense que tu subis le bug ECI des frebox only, comme je peut le constater sur degroupnews : http://www.degroupnews.com/reseau/dep57/LUD57.html
Si bien sur les symptomes de ta Freebox sont chenilliard lent/rapide Wink
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=72195

La solution c'est le passage en 2048.

Citation:
0 892 13 51 61 (0,34 €/min) sans temps d'attente RÉSERVÉ UNIQUEMENT pour les abonnés Total-Freebox (Dégroupage Total ou ADSL Nu).


http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3983
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP


Dernière édition par VacheGTI le Mercredi 1 Novembre 2006 11:45:46; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 1 Novembre 2006 11:50:15 NRA : LUD57 (Tressange) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2845 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
filoucat
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2006
Messages : 52
Sexe :
Ville : Boulange

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





nous les avons prévenu par mail! ils ns ont répondu mais depuis rien! nous sommes d'apres leur courrier en 2048! Rolling Eyes je deviens folle avec tout ces AR! on va casquer pour leur renvoyer la Freebox, la lettre de résiliation! on est déja assez ds la misere, il ns y mette encore plus et c nous ki devont encore payé!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Novembre 2006 11:52:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





filoucat a écrit:
nous les avons prévenu par mail! ils ns ont répondu mais depuis rien! nous sommes d'apres leur courrier en 2048! Rolling Eyes je deviens folle avec tout ces AR! on va casquer pour leur renvoyer la Freebox, la lettre de résiliation! on est déja assez ds la misere, il ns y mette encore plus et c nous ki devont encore payé!

Sinon voir l'antenne UFC que choisir pour des conseils à ce sujet.
Mais je pense que si au final tu souhaites récupérer l'intégralité de tes dépenses il faudra faire une mise en demeure, puis saisir le tribunal de proximité ...
A confirmer par des pro (UFC) Wink

EDIT : pour info

Citation:
cf site de l'UFC
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP


Dernière édition par VacheGTI le Mercredi 1 Novembre 2006 11:59:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 1 Novembre 2006 12:06:43 NRA : LUD57 (Tressange) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2845 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
filoucat
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2006
Messages : 52
Sexe :
Ville : Boulange

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





oui c'est ce qu'on va faire des aujourdhui! mais dites-moi la saisie au tribunal coute aussi non? Rolling Eyes comment ca se passe? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Novembre 2006 12:09:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





filoucat a écrit:
oui c'est ce qu'on va faire des aujourdhui! mais dites-moi la saisie au tribunal coute aussi non? Rolling Eyes comment ca se passe? Rolling Eyes

As-tu lu le poste de l'avocat ? Rolling Eyes
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP


Dernière édition par VacheGTI le Mercredi 1 Novembre 2006 12:10:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 2 Novembre 2006 09:25:21 NRA : BE931 (Berat) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3101 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Catell
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 1380
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Hello,

Etrange, même en 2048 le bug existe, persiste ... !?



:smiley qui se gratte la tête:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Novembre 2006 10:40:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Catell a écrit:
Hello,

Etrange, même en 2048 le bug existe, persiste ... !?


Oui c'est pour le moins bizarre Wink



Catell a écrit:
:smiley qui se gratte la tête:

Celui là ?
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 2 Novembre 2006 10:46:36 NRA : BE931 (Berat) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3101 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Catell
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 1380
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





VacheGTI a écrit:

Catell a écrit:
:smiley qui se gratte la tête:

Celui là ?


:smiley qui fait "oui" de la tête:

Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Novembre 2006 10:53:14 NRA : LUD57 (Tressange) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2845 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
filoucat
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2006
Messages : 52
Sexe :
Ville : Boulange

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





VacheGTI a écrit:
filoucat a écrit:
oui c'est ce qu'on va faire des aujourdhui! mais dites-moi la saisie au tribunal coute aussi non? Rolling Eyes comment ca se passe? Rolling Eyes

As-tu lu le poste de l'avocat ? Rolling Eyes


Oui je l'ai lu bien evidemment! sa lettre nous a bien aidée pour la notre! Wink mais je n'ai rien lu concernant les frais de tribunaux! Question Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Novembre 2006 10:54:20 NRA : LUD57 (Tressange) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2845 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
filoucat
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2006
Messages : 52
Sexe :
Ville : Boulange

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





Catell a écrit:
Hello,

Etrange, même en 2048 le bug existe, persiste ... !?



:smiley qui se gratte la tête:



Ouai bizzarre hein? Rolling Eyes Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Novembre 2006 11:15:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Catell a écrit:

:smiley qui fait "oui" de la tête:

Laughing


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 2 Novembre 2006 12:41:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





filoucat a écrit:
Oui je l'ai lu bien evidemment! sa lettre nous a bien aidée pour la notre! Wink mais je n'ai rien lu concernant les frais de tribunaux! Question Laughing

Sauf erreur de ma part il me semble que la démarche est gratuite en ce qui concerne le tribunal de proximité, m'enfin UFC pourra t'en dire plus de ce coté là Wink
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com