Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Mon portable voit le réseau wifi mais ne se connecte pas
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi) Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 26 Novembre 2006 06:44:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roger78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2005
Messages : 5764
Sexe :
Ville : Yvelines

Forfait : Freebox Optique





Il faudrait peut être bien que Free communique une liste des cartes compatibles ou pas aux hotliners de Centrapel, ça éviterait les mauvaises réponses, et que les Freenautes soient obligés de rappeler la hotline pour une erreur dû au 3244. (c'est que c'est pas donné ce numéro)

S'ils n'ont pas cette liste, ils peuvent toujours la consulté ici Arrow http://www.atchoom.org/index.p.....&id=15
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 26 Novembre 2006 11:04:18 NRA : PHA75 (Paris 11) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1945 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
carole3875
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Bonjour à tous,

Free vient enfin d'admettre ce matin la non compatibilité de ma carte wifi avec la version de ma Freebox.
Donc je vais la renvoyer.
Par contre la personne que je viens d'avoir de Free m'a dit que Free venait de mettre en place "freeassistance" , c'est à dire votre site. C'est à dire que l'association des utilisateurs de Free est une associations créee par Free ?
Merci en tous cas Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Novembre 2006 11:17:08 NRA : PHA75 (Paris 11) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1945 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
carole3875
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





roger78 a écrit:
Il faudrait peut être bien que Free communique une liste des cartes compatibles ou pas aux hotliners de Centrapel, ça éviterait les mauvaises réponses, et que les Freenautes soient obligés de rappeler la hotline pour une erreur dû au 3244. (c'est que c'est pas donné ce numéro)

S'ils n'ont pas cette liste, ils peuvent toujours la consulté ici Arrow http://www.atchoom.org/index.p.....&id=15


Je suis bien d'accord avec ça ! Sachant que je ferais une petite lettre de réclamation quand tout sera résolu, car c'est quand même fou que le 3244 ou le 0892 13 51 61 (qui est beaucoup plus rapide car on a une personne du service technique avec en moyenne une minute d'attente qui est normalement réservé au freenautes en dégroupé total ) n'aient pas une liste à jour.. ceci m'a valu 2 appels de 20 minutes pour rien ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Novembre 2006 11:18:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





carole3875 a écrit:
Par contre la personne que je viens d'avoir de Free m'a dit que Free venait de mettre en place "freeassistance" , c'est à dire votre site.

Non, ce n'est pas notre site, mais : http://www.assistancefree.fr
Merci de ne pas tout mélanger.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Novembre 2006 11:57:16 NRA : PHA75 (Paris 11) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1945 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
carole3875
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





jkirsch a écrit:
carole3875 a écrit:
Par contre la personne que je viens d'avoir de Free m'a dit que Free venait de mettre en place "freeassistance" , c'est à dire votre site.

Non, ce n'est pas notre site, mais : http://www.assistancefree.fr
Merci de ne pas tout mélanger.


Oui mais si sur assistancefree.fr tu cliques sur "forums" tu tombes sur "ADUF" c'est comme ça que je suis arrivée là en tous cas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Novembre 2006 12:04:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





carole3875 a écrit:
Oui mais si sur assistancefree.fr tu cliques sur "forums" tu tombes sur "ADUF" c'est comme ça que je suis arrivée là en tous cas.

Ils ont simplement mis un lien vers le forum d'une "Communauté de Freenautes", comme cela est indiqué sous l'icone. Ils ne disent absolument pas qu'il s'agit de leur forum.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours


Dernière édition par jkirsch le Dimanche 26 Novembre 2006 12:06:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Novembre 2006 17:38:28 NRA : PHA75 (Paris 11) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1945 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
carole3875
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Nous sommes d'accord. Désolée pour la confusion..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Décembre 2006 18:06:25 NRA : EDE67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 395 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Elýkar
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Nov 2006
Messages : 25
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

j'ai également un problème concernant mon wifi et qui semble proche.
Je ne sais pas si je dois faire un nouveau post ou continuer celui-là.
Je vous expose mon problème et si jamais dois faire un nouveau post je le ferai sans problème.
J'ai une Freebox v5, un ordinateur relié en ethernet, le wifi activé, le routeur aussi, mais je n'arrive pas à accéder au net via les ordinateurs portables.
Mon portable (qui semble déconner par ailleurs) ne détecte aucun réseau wifi (alors qu'il y'en a une floppée dans le voisinage), j'ai donc essayé avec celui d'une amie qui détecte effectivement mon réseau. Elle a entré la clé, se retrouve connecté sur mon réseau mais n'arrive pas à se rendre sur internet.
J'ai changé le canal, modifié le wep en wpa, mais rien n'y fait.
Quelqu'un a une idée?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Décembre 2006 18:25:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
majaga
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2006
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





j'ai le meme type de probleme !!!!
je suis sur macbook, ma carte wifi est installée depuis ce matin, avec l'aide de la hotline Free; donc a priori tout a bien été fait de ce coté là. Lorsque j'active Airport je vois mon reseau dans la liste, puis je donne mon mot de passe, et là il refuse de se connecter à internet.
Qq'un a t-il une idee ??? d'autre part un des leds de la carte clignote, est ce normal? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Décembre 2006 18:32:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roger78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2005
Messages : 5764
Sexe :
Ville : Yvelines

Forfait : Freebox Optique





Elýkar a écrit:
Bonjour,

j'ai également un problème concernant mon wifi et qui semble proche.
Je ne sais pas si je dois faire un nouveau post ou continuer celui-là.
Je vous expose mon problème et si jamais dois faire un nouveau post je le ferai sans problème.
J'ai une Freebox v5, un ordinateur relié en ethernet, le wifi activé, le routeur aussi, mais je n'arrive pas à accéder au net via les ordinateurs portables.
Mon portable (qui semble déconner par ailleurs) ne détecte aucun réseau wifi (alors qu'il y'en a une floppée dans le voisinage), j'ai donc essayé avec celui d'une amie qui détecte effectivement mon réseau. Elle a entré la clé, se retrouve connecté sur mon réseau mais n'arrive pas à se rendre sur internet.
J'ai changé le canal, modifié le wep en wpa, mais rien n'y fait.
Quelqu'un a une idée?

Je pense que le mieux, ça va être de partir sur ton propre topic.

Clef de cryptage à utiliser en premier : WEP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 1 Décembre 2006 18:42:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Elýkar a écrit:
Quelqu'un a une idée?

majaga a écrit:
Qq'un a t-il une idee ???

Créer vos propres topics.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours


Dernière édition par jkirsch le Vendredi 1 Décembre 2006 18:42:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Décembre 2006 20:36:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tak45
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Déc 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : Vennecy

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)





Qu'est-ce que çà donne Question
_________________
Tak
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Décembre 2006 20:51:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tak45
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Déc 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : Vennecy

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)





Oups tout pareil.. = j'ai en gros les mêmes ?, et ma question ci-dessus (à oublier) se rapportait aux pbms de Carole, 2 pages plus haut..... bon, j'ai créé un topic séparé Embarassé dans l'espoir d'une précieuse aide, merci Exclamation
_________________
Tak
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com