Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Retard Suivi de Consommation
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 8 Janvier 2007 19:24:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TarzanFr
(Auteur du topic)

Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Nous sommes déjà le 8 Janvier et mes appels de janvier ne sont toujours pas disponibles dans mon suivi de consommation.

Pourquoi offrir des services quand ils ne sont pas disponibles ? Surtout que tout est géré par informatique.
MessagePosté le: Lundi 8 Janvier 2007 21:58:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





TarzanFr a écrit:
Nous sommes déjà le 8 Janvier et mes appels de janvier ne sont toujours pas disponibles dans mon suivi de consommation.
Pourquoi offrir des services quand ils ne sont pas disponibles ? Surtout que tout est géré par informatique.

La mise à jour aléatoire du suivi de consommation n'est hélas pas une nouveauté.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Janvier 2007 10:38:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TarzanFr
(Auteur du topic)

Invité





Sexe : Ne se prononce pas






9 Janvier.

Toujours rien...

Pas chapeau les gars Evil or Very Mad
MessagePosté le: Jeudi 11 Janvier 2007 10:14:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Scrambler
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2004
Messages : 79
Sexe :
Ville : Le Plessis Robinson

Forfait : Non abonné à Free





Ça n'est pas une grande nouveauté chez Free : du 1er jusqu'aux alentours du 10/15 il est impossible d'avoir le détail de ses appels mais il y a plus fort : en fin de mois des communications disparaissent puis ré-apparaissent sans que l'on sache pourquoi !

Bref chez Free la consultation des appels est disponible 10 jours par mois voire quelques fois 15 dans les périodes exceptionnelles ... ce doit être cela le "détail des communications" façon Free Crying or Very sad !

Bonne journée à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 11 Janvier 2007 19:52:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TarzanFr
(Auteur du topic)

Invité





Sexe : Ne se prononce pas






11 Janvier

Toujours rien ...

Cela ne s'améliore pas
MessagePosté le: Vendredi 12 Janvier 2007 18:22:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TarzanFr
(Auteur du topic)

Invité





Sexe : Ne se prononce pas






12 Janvier...

Toujours rien...

Faudrait penser à se reveiller les gars...
MessagePosté le: Dimanche 14 Janvier 2007 09:01:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TarzanFr
(Auteur du topic)

Invité





Sexe : Ne se prononce pas






14 Janvier

Toujours rien...

LAMENTABLE
MessagePosté le: Dimanche 14 Janvier 2007 16:45:26 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Juste pour info, le suivi conso n'a rien de contractuel ...
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Janvier 2007 21:24:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TarzanFr
(Auteur du topic)

Invité





Sexe : Ne se prononce pas






NON !!!

Vous allez pas le croire, mais ca y est on a ENFIN le suivi (à la mi du mois quand même).

Pathétique....
MessagePosté le: Jeudi 18 Janvier 2007 09:24:00 NRA : SUD35 (Rennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3275 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
philo
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Sep 2004
Messages : 428
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





De mémoire, cela a aussi été très long en janvier 2005 et 2006. Je te suggère de refaire une statistique en janvier 2008.
Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet
 
 


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com