Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Free irrespectueux de ses clients
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 8 Février 2007 15:23:30 NRA : VIZ38 (Vizille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1017 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cigales
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2004
Messages : 67
Sexe :
Ville : chicago

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





ouf ! vous me rassurez, au moins France Telecom a joué le jeu de la vérité et mes propos sont confirmés !
merci de votre aide.
pour avoir la date des premiers embêtements, il suffit (mais on y a plus accès on dirait)
de voir les messages passés par l'interface de Free par la faq.
tous les messages étaient archivés à l époque (sous mon pseudo j...)
sur 2004 / 2005 / 2006

il doit y avoir une multitude de messages précisant les faits .

par contre , si vous pouvez retrouver pourquoi on m'a envoyé cette 2 eme Freebox qui m'a donc remis mon ancienneté à 0 ?
(toute l'ancienneté perdue depuis 2004 date du dégroupage et de mes premiers embetements )
merci d'avance.
_________________
le plus dur chez Free cest la hotline, evitez d'avoir plus d' une question à la fois...


Dernière édition par cigales le Jeudi 8 Février 2007 15:26:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Février 2007 14:25:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jennifer
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2005
Messages : 1207
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Le premier signalement date du 30/08/04, vous confirmez ?
L'envoi de la Freebox semble être lié à une erreur de logistique.
Par contre je vois que vous avez appelé le 30/08/06 pour indiquer que vous aviez perdu la synchronisation ce qui ne correspond pas à deux mois de "blackout", pourriez vous préciser ?
_________________
http://faq.Free.fr/

"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." © Les Shadoks
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Février 2007 22:31:25 NRA : VIZ38 (Vizille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1017 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cigales
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2004
Messages : 67
Sexe :
Ville : chicago

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





pour la date de perturbation, elle date d'avant le 30 août car je procédais par téléphone et on me renvoyait à cette époque sur ft,
mais vous pouvez prendre en compte cette date, pas grave.
pour la Freebox, ça me rassure car je ne comprenais pas cet envoi sans demande de ma part. j'espère que l'on me remettra mon ancienneté normalement depuis la date de mon dégroupage.
le 30 aout , je suis en pleine période de coupure totale ( la réparation n'a eu lieu qu'en septembre ), j'appelle donc de chez un ami, car nous sommes sans telephone, la rentrée scolaire s'approchant à grand pas... et sans nouvelle pour l'intervention de France Telecom qui n'aura lieu en fait que le 23 septembre, synchronisation ? je ne vois pas comment, à cette époque le cable est coupé net, sans communication possible.
j'avoue que les opérateurs avaient du mal à comprendre à chaque fois que je parlais de "liaison aéro-souterraine France Telecom "hs" en expliquant bien que c'était le fil d'alimentation donc "le branchement qui part du réseau aérien ft jusqu'à chez moi"
malgré cette explication on me parlait de synchro etc ...
en tout état de cause , le compte rendu de mon appel à cette date est érroné. (vous devez avoir 0 communications et 0 ko sur internet de courant début aôut au 23 septembre donc pas d'histoire de synchro...



désolé pour la réponse tardive, je suis en 3/8..
_________________
le plus dur chez Free cest la hotline, evitez d'avoir plus d' une question à la fois...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Février 2007 12:48:46 NRA : VIZ38 (Vizille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1017 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cigales
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2004
Messages : 67
Sexe :
Ville : chicago

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





en fait depuis le début, je parle de cette connexion problématique et localisée , ce qui n'a pas empêché les tests à distance et beaucoup d'autres interventions pour rien qui n'ont jamais été objectives.
( ps *** Dès que mon ancienneté sera rectifiée , je commanderai une Freebox hd )
_________________
le plus dur chez Free cest la hotline, evitez d'avoir plus d' une question à la fois...


Dernière édition par cigales le Mardi 13 Février 2007 12:53:47; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Février 2007 11:02:50 NRA : VIZ38 (Vizille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1017 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cigales
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2004
Messages : 67
Sexe :
Ville : chicago

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Question
_________________
le plus dur chez Free cest la hotline, evitez d'avoir plus d' une question à la fois...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Février 2007 11:08:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jennifer
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2005
Messages : 1207
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





cigales a écrit:
Question


Oui, je suis en train de voir concernant votre ancienneté avant de régler le reste Smile
EDIT : En fait je viens de voir que cela devrait être rétabli, vous confirmez ?
_________________
http://faq.Free.fr/

"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." © Les Shadoks


Dernière édition par Jennifer le Jeudi 15 Février 2007 11:09:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Février 2007 12:00:25 NRA : VIZ38 (Vizille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1017 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cigales
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2004
Messages : 67
Sexe :
Ville : chicago

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





je contrôle merci Smile
_________________
le plus dur chez Free cest la hotline, evitez d'avoir plus d' une question à la fois...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Février 2007 12:05:19 NRA : VIZ38 (Vizille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1017 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cigales
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2004
Messages : 67
Sexe :
Ville : chicago

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





je confirme et je vous en remercie, Freebox commandée !
je retrouve ma véritable ancienneté de vieux freenaute ! Exclamation Exclamation Exclamation
_________________
le plus dur chez Free cest la hotline, evitez d'avoir plus d' une question à la fois...


Dernière édition par cigales le Jeudi 15 Février 2007 12:18:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Février 2007 12:24:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jennifer
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2005
Messages : 1207
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Je vous envoie le montant de la compensation validée par PM.
_________________
http://faq.Free.fr/

"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." © Les Shadoks
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Février 2007 12:38:07 NRA : VIZ38 (Vizille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1017 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cigales
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2004
Messages : 67
Sexe :
Ville : chicago

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Je voudrais avant tout, avant que ce post soit modifié en [REGLE],

1/ Remercier mme ou mademoiselle Jennifer pour son attention, son efficacité, et son extrême gentillesse.

2/ Que le titre de ce post soit modifié, car le terme "irrespectueux" ne concerne pas la façon de faire de ce corps. (au libre choix du modérateur )

3/ Dommage pour les 2 ans de bataille en téléphone et courrier, comme quoi ce forum est utile !

4/ Courage à tous les freenautes, s'ils sont honnêtes et peuvent prouver leur bonne foi, qu'ils n'hésitent pas utiliser ce forum.

5/ J'accepte le dédommagement proposé

6/ et je viens d'abonner mon fils dans son nouvel appartement,---------------------encore M E R C I .
_________________
le plus dur chez Free cest la hotline, evitez d'avoir plus d' une question à la fois...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Février 2007 12:44:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jennifer
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2005
Messages : 1207
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





cigales a écrit:
5/ J'accepte le dédommagement proposé


Cela sera effectif sous trois semaines environ.

.. bon surf avec Free Wink
_________________
http://faq.Free.fr/

"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." © Les Shadoks
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Février 2007 12:57:48 NRA : VIZ38 (Vizille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1017 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cigales
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2004
Messages : 67
Sexe :
Ville : chicago

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Razz
_________________
le plus dur chez Free cest la hotline, evitez d'avoir plus d' une question à la fois...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Février 2007 13:27:51 NRA : AVO57 (St Avold) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4259 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roland17
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2005
Messages : 1366
Sexe :
Ville : Saint Avold

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour !

un seul mot pour dire : b r a v o !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Février 2007 14:12:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Heulebete
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2007
Messages : 130
Sexe :

Forfait : Accès libre





roland17 a écrit:
bonjour !

un seul mot pour dire : b r a v o !


Un autre mot pour dire "honteux" !
Honteux de tenir confidentiel le montant du dédommagement alors qu'on a fait appel à un forum "public" pour l'obtenir.
Ou peut-être que ce n'est que partie remise.
Pour que le dédommagement soit effectif, comptes plutôt 5 à 6 semaines, Jennifer est toujours optimiste sur ce point Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Février 2007 14:26:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jennifer
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2005
Messages : 1207
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Heulebete a écrit:
Un autre mot pour dire "honteux" !
Honteux de tenir confidentiel le montant du dédommagement alors qu'on a fait appel à un forum "public" pour l'obtenir.


Cigales peut diffuser le montant qui semble vous intéresser s'il le souhaite.
Simplement, je juge ce point légèrement inopportun sur un forum d'entraide technique tel que l'ADUF, au contraire d'un forum juridique sur lequel il est en effet fréquemment question de dédommagements : ce n'est pas à moi de décider si oui ou non cette information doit être postée.
_________________
http://faq.Free.fr/

"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." © Les Shadoks
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 8 sur 9  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com