Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Free irrespectueux de ses clients
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 15 Février 2007 14:27:40 NRA : VIZ38 (Vizille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1017 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cigales
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2004
Messages : 67
Sexe :
Ville : chicago

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





puisque je suis le principal interessé, je tiens à réagir :

je ne pense pas que "honteux" soit approprié, surtout pour jennifer qui a oeuvré pour moi et surtout,
vu l'accord tacite entre moi et Free .
j'ai obtenu un dédommagement, point barre, même s'il ne couvre pas tout, il a été accepté par moi même,
on ne m'a pas forcé.
pour être objectif, le principal est l'aboutissement de ce préjudice à connaissance des autres forumeurs, pas le montant .
nous ne sommes pas dans un procès, Free a reconnu son erreur.

par contre je vous tiendrai informé du versement effectif ..
_________________
le plus dur chez Free cest la hotline, evitez d'avoir plus d' une question à la fois...


Dernière édition par cigales le Jeudi 15 Février 2007 14:49:01; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Février 2007 20:49:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Heulebete
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2007
Messages : 130
Sexe :

Forfait : Accès libre





Effectivement, le terme honteux n'était pas du tout destiné à Jennifer, j'ai trop de respect pour son action. Si tu relies mon post, j'ai parlé d'avoir fait appel à un forum, ce n'est pas elle qui a fait appel au forum ! Un forum est un lieu d'échange "public", à partir du moment où tu y fais appel, tu dois jouer le jeu jusqu'au bout. Ce que dit Jennifer est également vrai, c'est un forum technique, sauf que sur ce sujet, il n'était plus question de technique, les problèmes étaient déjà réglés. Il suffit d'en regarder le titre. Alors quand on partage son expérience, on l'a partage complètement. Tu ne vas quand même pas changer le titre du sujet pour dire "cigales" irrespectueux de l'Aduf !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Février 2007 06:28:10 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tombeckett
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Jan 2005
Messages : 34
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Bien joué, pour cette histoire, qui se termine enfin après 2 ans.............

Réglée en 1 mois (date du début du topic) grâce à l'aide de Jennifer.

Merci pour son aide, comme quoi, il y a des gens sérieux chez Free Very Happy qui redore un peu le blason de Free........



Mode squatt ON Laughing

Si vous pourriez jeter un coup d'oeil à mon topic Jennifer (en vous remerciant par avance):

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=78999

Mode squatt OFF



Désolé pour le squatt H.S.


Bien cordialement et bon week end.

Tom


Dernière édition par tombeckett le Vendredi 16 Février 2007 06:29:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Février 2007 10:52:13 NRA : VIZ38 (Vizille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1017 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cigales
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2004
Messages : 67
Sexe :
Ville : chicago

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





pour donner des nouvelles du bon déroulement de cette affaire ...

Ancienneté remise à 0 suite à l'intervention de jennifer. ok

commande de Freebox HD : en cours

remboursement suite incident : en attente semaine 1.


@ bientôt...
_________________
le plus dur chez Free cest la hotline, evitez d'avoir plus d' une question à la fois...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Mars 2007 12:24:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
quetzalito
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Fév 2007
Messages : 16
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Même impression. Mon ouverture de ligne m'a coûté 200 euros, dû à un changement de numéro de ma ligne France Telecom et à l'incompétence humaine de Free.

Sauf que... Free a répondu à un de mes deux courriers avec AR... pour me dire qu'il faut téléphoner à leur numéro surtaxé pour exposer mon problème, que j'avais pourtant bien expliqué dans ùon courrier.

Pour avancer, je crois qu'il serait utile simplement de se regrouper et d'examiner ensemble les recours légaux que nous avons contre Free, pour obtenir des dédomagements sérieux pour nos problèmes. D'autant plus que l'"action collective" en justice doit être maintenant rendu légale en France.

Alors, chiche ? On démarre au moins un thread sur ce sujet ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Mars 2007 15:10:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Heulebete
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2007
Messages : 130
Sexe :

Forfait : Accès libre





A mon avis, tu as dû te tromper de forum, ou tu n'as pas lu la charte.
Quand à "l'action collective en justice", tu es un peu en avance. Ce n'est qu'un thème pré-électoral.
Donc tu as 2 fois tout faux !
Pour examiner les recours légaux, il ne te reste que le forum de Freeks :
http://www.freeks-forums.org/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Mars 2007 19:54:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





quetzalito a écrit:
Pour avancer, je crois qu'il serait utile simplement de se regrouper et d'examiner ensemble les recours légaux que nous avons contre Free, pour obtenir des dédomagements sérieux pour nos problèmes. D'autant plus que l'"action collective" en justice doit être maintenant rendu légale en France.
Alors, chiche ? On démarre au moins un thread sur ce sujet ?

Pour info, le projet de loi en question a été déprogrammé par le gouvernement et n'a donc pas été débattu lors de la dernière session de l'AN.

Pour mémoire, ce n'est pas ici en effet que ce type d'action peut être discuté. Toutefois, un thread sur ce sujet serait poubellisé pour doublonnage car il existe déjà mais s'est tari faute de combattants (la fonction recherche est ton amie).
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Mars 2007 15:37:26 NRA : VIZ38 (Vizille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1017 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cigales
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2004
Messages : 67
Sexe :
Ville : chicago

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





pour donner des nouvelles du bon déroulement de cette affaire ...

Ancienneté remise à 0 suite à l'intervention de jennifer. ok

commande de Freebox HD : toujours en cours plus de 15 jours ? PAS DE NOUVELLE, même dans suivi commande, rien ne parle d'une éventuelle commande...

remboursement suite incident : en attente semaine 2.

??????


@ bientôt...
_________________
le plus dur chez Free cest la hotline, evitez d'avoir plus d' une question à la fois...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Mars 2007 15:17:45 NRA : VIZ38 (Vizille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1017 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cigales
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2004
Messages : 67
Sexe :
Ville : chicago

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





je confirme le remboursement promis !

donc le serieux du corp qui s'est occupé de cette affaire que je remercie au passage .

il ne me reste plus que l'envoi de la Freebox et tout sera ok ! (un peu long ? )

mais "quelle histoire" depuis 2004 !!!

au passage, juste pour dire que le taux de pénétration sur notre commune est de 17 %, un des meilleurs de l 'isère,

peut être demain un fibrage pour recompenser ces clients ...

(merci à celui qui me l'a signalé )
_________________
le plus dur chez Free cest la hotline, evitez d'avoir plus d' une question à la fois...


Dernière édition par cigales le Vendredi 9 Mars 2007 15:20:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 17 Mars 2007 17:44:13 NRA : VIZ38 (Vizille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1017 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cigales
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2004
Messages : 67
Sexe :
Ville : chicago

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





mail ce soir, Freebox dispo au relais kiala !!

post terminé,

merci jennifer..

manque que la fibre direct à l'abonné, dans notre commune....la cerise sur le gateau. Rolling Eyes Wink
_________________
le plus dur chez Free cest la hotline, evitez d'avoir plus d' une question à la fois...


Dernière édition par cigales le Samedi 17 Mars 2007 20:32:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 9 sur 9  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com