Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Service Fax inactif : opération impossible
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 73, 74, 75  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 2 Mai 2007 19:00:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
epseud
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mar 2007
Messages : 22
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut,

Oui mais là tu es un peu visionnaire Smile

Y'a écrit "envoyer un fax" c'est tout, la réception n'est pas encore comprise Wink)

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Mai 2007 11:32:47 NRA : HER60 (Hermes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4532 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mrelle
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Nov 2004
Messages : 64
Sexe :
Ville : Villers Saint Sepulcre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,
je viens m'ajouter à la liste des "opération impossible"
J'ai une porteuse lorsque je compose le numéro mais via la console il m'et impossible de me connecter.
_________________
Michel Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Mai 2007 03:23:51 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Je me renseigne pour ceux qui ont encore un "opération impossible"
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Mai 2007 23:47:31 NRA : YER91 (Yerres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4742 m (57 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aty
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Avr 2007
Messages : 2
Sexe :
Ville : Crosne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour à tous,

J'ai également la mention "opération impossible". Pourriez vous me dire quelle opération je dois effectuer pour utiliser ce service ? Je dois avouer que dans le cadre de mon activité professionnelle, cette option me serait bien utile.

Merci d'avance Smile

AtY
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Mai 2007 18:52:00 NRA : HER60 (Hermes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4532 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mrelle
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Nov 2004
Messages : 64
Sexe :
Ville : Villers Saint Sepulcre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





aty a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai également la mention "opération impossible". Pourriez vous me dire quelle opération je dois effectuer pour utiliser ce service ? Je dois avouer que dans le cadre de mon activité professionnelle, cette option me serait bien utile.

Merci d'avance Smile

AtY


Pour ma ma part "l'opération" est toujours "impossible" mais j'ai fait un essai de réception ....ça marche , il semblerait donc que le problème ne concerne que l'envoi ...
A+
_________________
Michel Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Mai 2007 22:25:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lfl_038
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2005
Messages : 2777
Sexe :
Ville : Le Versoud (38)

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Bonjour,

Je n'ai ni envoi, ni réception.

Pour l'envoi, j'ai un message qui me dit que le PDF utilisé n'est pas compris (quelque soit le convertisseur utilisé).
Pour la réception, pas de sonnerie sur mon 095869xxxx appelé à partir d'un fax branché sur mon 095369xxxx. Au bout de 30 secondes, tonalité d'occupation.
Y a t'il un verrou interdisant d'envoyer un fax sur son 0958xxxxxx à partir de son 0953xxxxxx ?

Merci

PS : désolé si je fais doublon, mais je ne savais pas quel topic est le plus approprié.
_________________
1 client satisfait = 1 client de gagné, 1 client insatisfait = 10 clients de perdus.
_________________
Téléphonie Freebox : voir ma proposition de verrouillage de la ligne téléphonique
Protection de la Freebox contre les surtension : voir mes solutions
Merci à la VieuxGeoBox toujours fidèle depuis 2005.
Freebox : Freebox Révolution (V6) - NRA : DOM38 (Domene) V2 - Ligne : 3394 m (39 dB)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 10 Mai 2007 00:06:03 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





lfl_038 a écrit:
Je n'ai ni envoi, ni réception.

Pour l'envoi, j'ai un message qui me dit que le PDF utilisé n'est pas compris (quelque soit le convertisseur utilisé).
Pour la réception, pas de sonnerie sur mon 095869xxxx appelé à partir d'un fax branché sur mon 095369xxxx. Au bout de 30 secondes, tonalité d'occupation. Y a t'il un verrou interdisant d'envoyer un fax sur son 0958xxxxxx à partir de son 0953xxxxxx ?


As tu lu le sujet du topic ??
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Mai 2007 16:22:17 NRA : PAT35 (Rennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2777 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AliGator35
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2007
Messages : 18
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





+1 à la liste.

le lien "Envoyer un fax" me renvoie à la fenêtre de login avec "Opération Impossible".
(Déménagement récent (mars) donc dernières CGV acceptées)

La réception du fax semble marcher, elle.
_________________
Freebox v5 - Dégroupage Total


Dernière édition par AliGator35 le Jeudi 10 Mai 2007 18:48:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Mai 2007 12:37:54 NRA : VER91 (Massy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1792 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clickman
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2007
Messages : 27
Sexe :
Ville : Massy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





+1

Pareil, j'ai pu recevoir un fax sur le numéro, mais "Opération Impossible" quand je tente d'en envoyer un

Déménagement frais aussi, déménagé en Avril, revenu sur les ondes depuis Mercredi 9 Mai, récupéré mon numéro de tel le jour même


Dernière édition par clickman le Dimanche 13 Mai 2007 12:38:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Mai 2007 16:16:28 NRA : RIL69 (Rillieux La Pape) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2139 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pschwaller
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2006
Messages : 20
Sexe :
Ville : rillieux la pape

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pareil pour moi Opération impossible.
_________________
Patrick
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Mai 2007 11:59:44 NRA : RIL69 (Rillieux La Pape) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2139 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pschwaller
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2006
Messages : 20
Sexe :
Ville : rillieux la pape

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Il ne lise pas les message chez Free ou c'est moi qui explique mal?



Votre message était :
Bonjour

Lorsque dans l'interface de gestion et dans l'encadré " GESTION DE MES SERVICES DE TÉLÉPHONIE" je clique sur le lien "Envoyer un Fax", j'ai la fenêtre de connexion qui apparait avec le message opération impossible.
Pourriez vous corriger ce problème.

J'ai fait le test de différents PC avec différents navigateur c'est toujours le même message "Opération impossible".

Patrick SCHWALLER




Réponse de l'Assistance Free :
Cher utilisateur,

Vous avez des questions sur notre Fax.

Nous sommes désolés mais nous n'effectuons pas de support technique sur ce service.


Pour l'activer :

Pour cela merci de vous rendre sur votre interface de gestion :

http://subscribe.Free.fr/login


Vous trouverez dans l'encadré " GESTION DE MES SERVICES DE TÉLÉPHONIE" un lien "Envoyer un Fax".


Il vous reste plus qu'à suivre la procédure.


http://www1.assistancefree.fr/.....ac=437/104

Cordialement,

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Thomas, Service Mailer Free [/quote]
_________________
Patrick
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Mai 2007 12:08:57 NRA : GUY78 (Guyancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2398 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ymage
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2007
Messages : 14
Sexe :
Ville : Montigny Le Bretonneux

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Idem ici, Opération impossible et je viens de voir d'autres abonnés plus récents qui ont accés à l'interface.
Donc, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de délai d'activation après abonnement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Mai 2007 13:02:22 NRA : RIL69 (Rillieux La Pape) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2139 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pschwaller
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2006
Messages : 20
Sexe :
Ville : rillieux la pape

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





clickman a écrit:
+1

Pareil, j'ai pu recevoir un fax sur le numéro, mais "Opération Impossible" quand je tente d'en envoyer un

Déménagement frais aussi, déménagé en Avril, revenu sur les ondes depuis Mercredi 9 Mai, récupéré mon numéro de tel le jour même


Moi aussi c'est après un déménagement en Avril
_________________
Patrick
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2007 16:23:54 NRA : DOM95 (Domont) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3572 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fafa_its
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2007
Messages : 6
Sexe :
Ville : Bouffémont

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





+1 pour moi => Opération Impossible.

Déménagement fin Avril et activation de la nouvelle ligne aux allentours du 10 Mai avec récupération de l'ancien numéro de Telephone...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2007 16:26:59 NRA : GUY78 (Guyancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2398 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ymage
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2007
Messages : 14
Sexe :
Ville : Montigny Le Bretonneux

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Je précise qu'il s'agit dans mon cas d'un réabonnement après résiliation pour changement de titulaire avec récupération du numéro Free et passage en dégroupage total NDI.
Effectivement, résiliation en avril avec réactivation de la nouvelle ligne vers le 9 mai aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 75  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 73, 74, 75  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com