Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Porbleme de Freeze TV sur la region Nord Pas de Calais
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 13, 14, 15  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 23 Août 2007 20:13:21 NRA : POI59 (Dunkerque) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 350 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alex59140
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2007
Messages : 324
Sexe :
Ville : dunkerque

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Idem par tchat on m a demandé de faire hard reboot etc
si j avais des rallonges et tt element electrique pouvant perturber les box mais faudrait qu'ils analysent un petit peu plus, je confirme bien que c'est un problème général
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Août 2007 20:21:42 NRA : CAU59 (Caudry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1748 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olivierd59fr
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2007
Messages : 27
Sexe :
Ville : Caudry

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pareil, moi j'ai pris un Rendez vous avec un technicien pour qu'il constate que mon installation n'a rien, je l'ai faite moi même, j'en suis sur !
Je sais que ca ne sert à rien mais bon, on verra
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Août 2007 20:27:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
reg59
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2007
Messages : 69
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut ,

Ne chercher pas à toucher à vos lignes ce n'est pas chez vous .Moi et mon voisin et un autre voisin avont le meme prb aux meme heures de la journée .

Ils se foutent de nous chez Free

Une chose à faire c'est de suspendre les paiments et la ils bougeront leur cul .

Voilà
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Août 2007 20:38:44 NRA : POI59 (Dunkerque) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 350 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alex59140
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2007
Messages : 324
Sexe :
Ville : dunkerque

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je confirme que l'intervention d'un technicien se changera rien a part te facturer 49 euros
de plus nous sommes plusieurs a voir ce problème mais c'est quand une aberation qu'ils n' analysent pas le problème
c'est ca un service technique!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Août 2007 21:23:40 NRA : CAU59 (Caudry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1748 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olivierd59fr
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2007
Messages : 27
Sexe :
Ville : Caudry

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Il ne facture que si il résolve le problème.... Moi je veux bien.
Au début, il voulais venir à 11h, j'ai dit que non, qu'à cette heure si, pas de problème. Du cup, il va venir à 18h, là c'est plus justifié !!

Olivier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Août 2007 21:57:54 NRA : POI59 (Dunkerque) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 350 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alex59140
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2007
Messages : 324
Sexe :
Ville : dunkerque

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





OK
tiens nous au courant si l'intervention du technicien regle ton problème et demande lui ce qui l'a généré
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Août 2007 22:14:53 NRA : CAU59 (Caudry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1748 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olivierd59fr
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2007
Messages : 27
Sexe :
Ville : Caudry

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Mon RV est le 06/09, d'ici là ils auront peut-être résolvé le problème et ça fonctionnera!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Août 2007 22:33:53 NRA : POI59 (Dunkerque) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 350 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alex59140
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2007
Messages : 324
Sexe :
Ville : dunkerque

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Oui c'est clair que j'espére qu'ils vont régler le probléme avant ton intervention.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Août 2007 23:42:19 NRA : HEL59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2405 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ben-G
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2007
Messages : 57
Sexe :
Ville : LILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Meme probleme que tout le monde sur VAL59, TV irregardable depuis plus de 10jours.

offre Freebox dégroupé total

NRA : VAL59
Longueur : 1916 mètres
Affaiblissement : 27 dB

J'espere qu'ils vont réagir, à moins que ce soit à cause du branchement de la FO Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Août 2007 01:19:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
2slow4u59
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2007
Messages : 11
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





y'a pas de FO sur valenciennes ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Août 2007 01:33:29 NRA : HEL59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2405 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ben-G
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2007
Messages : 57
Sexe :
Ville : LILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





pas encore pour les particuliers, on sera parmis les 1ers en france normalement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Août 2007 07:03:23 NRA : HAS59 (Hasnon) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2176 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
belot59
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juin 2004
Messages : 20
Sexe :
Ville : HASNON

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Hello les gens !!!

Ben je dirai tout pareil depuis environ deux semaines sur STA59

Après 3 appels hotline, où on a fait que me lire les procédures, et me poser 3 fois les même questions en 40 min de conversation, enfin monologue, car à un moment j'ai pété une durite, et j'ai fais baissé les primes de rendement de mon interlocutrice qui me prenait en plus pour un con Evil or Very Mad en lui parlant de la pluie et du beau temps, car elle refusait de me passer son responsable de plateforme......

M'enfin...................

A suivre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Août 2007 08:50:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nico59vals
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2007
Messages : 29
Sexe :
Ville : SAINT SAULVE

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Même problème que vous tous !

Je suis en TV bas débit (61db), je me suis abonné depuis 2 semaines et je ne peux pas regarder la télé le soir, alors que le matin c'est nickel (ce matin ça allait !).

Je suis sur VAL59-2


Et de plus, j'ai mes parents qui sont sur QUE59. Ils ont été dégroupés depuis 3 semaines. La première semaine, TV OK, depuis 2 semaines, ça déconne aussi.
Donc on peut rajouter QUE59 à la liste !

J'ai l'impression que les problèmes de TV sont apparus depuis le dégroupage de pas mal de NRA début Août dans le Valenciennois ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Août 2007 11:01:13 NRA : SQG02 (St Quentin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3466 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
papi2
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2007
Messages : 28
Sexe :
Ville : Saint Quentin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Ajouter à la liste déjà longue le NRA SQG 02.1 depuis dimanche soir il est impossible d'obtenir la tv à la suite de la chute importante du débit. Le "conseiller"qui a répondu que la télé était en option ne connait pas les CGV de Free .Il est bien stipulé (art.5 des CGV) que" Free accorde à l'usager, lorsque ce dernier est en Zone dégroupée, détenteur d'une Freebox, et sous réserve de l'Egilibité de sa Ligne et des caractéristiques techniques, la possibilité d'accéder à un service audiovisuel."
Alors ?

....Mais Free selon une technique très éprouvée ne répond toujours pas ...!
Il va falloir se battre !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Août 2007 11:25:35 NRA : ONN59 (Onnaing) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 210 m (3 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
batonp
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2007
Messages : 1
Sexe :
Ville : ONNAING

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





meme probleme sur ONN59 bien jusque 13h puis freeze ensuite.
Va -t-on devoir aller voir ailleurs si c'est mieux car d'autres ont moins de problêmes.
Etant chez Free depuis le debut je trouve cela dommage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 15  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 13, 14, 15  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com