|
Posté le: Jeudi 10 Janvier 2008 10:57:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
elkamy
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Déc 2007 Messages : 13
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
6 mois .....
moi ca ne fais que deux mois et demi , ....
Le problème, je déménage dans un mois, alors déjà la c'est le bordel mais avec le déménagement je veux même pas imaginer.. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 16 Janvier 2008 09:35:17
NRA : BOU78
(Bougival) V2
Ligne : 2883 m (43 dB)
| |
|
|
teks9
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Jan 2008 Messages : 39
Sexe :
Ville : Louveciennes
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
"Colis envoyé le 15/01/2008 par Colissimo n° "
Colis envoyé pour ma part, il ne me reste plus qu'à refuser le colis à la livraison pour me faire rembourser... |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 17 Janvier 2008 23:06:10
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Cocombre masqué
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Oct 2007 Messages : 4
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Concernant la commande boitiers CPL chez Free, personnellement j'ai commandé le 1er novembre , le 1er décembre débité et le 17 janvier toujours rien reçu!!!!!!!!!!
Bref entre temps assistance via mail = pas de réponses sérieuses= pas d'info = que des phrases préformatés
Assistance téléphonique idem ( et en attendant je paye l'assitance.... ). Donc lettre à Free pour que mon problème soit réglé en demandant également un dédomagement (car en attendant ma fille ne peut pas surfer)
Réponse de Free officielle: ( pour faire court) on vous rembourse, vous pouvez en recommender en ligne ( je crois réver) et aucune excuse ( minable!) même pas la + petite!
Je constate que malheureusement je ne suis pas le seul à être traité de la sorte et c'est ma première grosse deception de Free. Je me demande si je ne devrais pas aller chez 9 juste par principe car j'ai eu l'impression d'être chez Crétin.fr
Sinon pour tout le monde vous remarquerez que dans l'intreface qui vous est proposé pour la cde des boitiers aucune info sur le délai de livraison et une fois commandé c'est pareil . 1 jour? 1 semaine? 1 mois? 1 an? .....vous ne savez pas et c'est normal ( ) et surtout vous n'arrivez pas à avoir l'information= Incroyable.
Dommage que cela gache tout car sinon Free c'est bien mais là ils exagèrent. Prennent-ils la grosse tête? |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 18 Janvier 2008 09:19:05
NRA : BOU78
(Bougival) V2
Ligne : 2883 m (43 dB)
| |
|
|
teks9
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Jan 2008 Messages : 39
Sexe :
Ville : Louveciennes
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Pour infos les boitiers RDC au même prix que ceux de Free sont des noname mais fonctionnent très bien... |
|
|
|
|
|
|