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Posté le: Lundi 14 Janvier 2008 20:16:43
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Psyk0T1x
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bonjour,
j'ai rencontré exactement les même soucis. Au bout d'un moment j'arrivais à me dépatouiller pour que la HD ne reboot plus. simplement en faisant des hard reboot jusqu'à ce que ca tienne. j'avais le problème uniquememnt en MIMO. Aucun reboot en ethernet.
3 semaines se sont écoulées. puis un jour j'ai eu une petite enveloppe à coté de mon pictogramme mimo sur la FBX HD. je ne m'en suis pas inquiété en pensant qu'un message avait mal été effacé.
bref, coincidence ou non...2 jours après... PAN ! erreur 50.
appel à la hotline + Tchat (ca d'est bien passé d'ailleurs)
échange boitier...
à voir si ces reboot ne sont pas la mort annoncée d'une des antennes de la HD.
voilà juste pour faire partager mon XP.
Psyk0 |
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_________________ ---------------- Frag In Peace ---------------- |
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Posté le: Mardi 22 Janvier 2008 16:41:52
NRA : TOK69
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Utro (Auteur du topic)
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Merci pour ces encouragements et ces retours d'expèriences
J'ai finallement réussi à faire des tests chez un collègue avec une Freebox V5. Résultat des courses: exactement pareil, quelque soit l'alimentation, le boitier ADSL, etc... J'ai été même étonné de voir que mon boitier HD arrivait à passer les 5 étapes sur SON boitier adsl chez lui... mais au final ça reboot quand même.
A moitié content de ce résultat, je me connecte au Tchat pour contacter Free, pour changer le boitier au plus tôt...
Comme j'ai dit que j'avais pas reçu l'alimentation, ils "m'invitent" à attendre la réception de l'alimentation (envoyé depuis 2 semaines d'après eux) puis à faire les tests (que j'ai déjà fait), puis à les recontacter si ça marche pas... Du coup je lui ai dit "et si je vous dit que je viens de recevoir l'alimentation, vous m'envoyez un boitier HD?", pas de réponses...
Du coup, je pense qu'en rentrant chez moi, si je ne trouve pas d'alim dans ma boite aux lettres, je vais leur dire que je l'ai reçu et que ça marche pas (puisque j'ai déjà réalisé le teste avec une autre alim!). Et puis zut... ça fait un mois que j'ai plus la télé, s'il faut que j'attende le même délai pour recevoir le boitier HD ça va être gonflant... ils ont pas une obligation de service pour la télévision?
A suivre... |
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Posté le: Lundi 18 Février 2008 10:27:24
NRA : TOK69
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Utro (Auteur du topic)
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Bonjour,
les dernières nouvelles, même si pas mal en retard ^^
J'ai réussit à refaire marcher mon boitier TV pas longtemps après mon dernier message, avec l'ANCIEN transformateur. Comment j'ai fait? Aucune idée... coup de chance, ou le fait de la brancher chez quelqu'un d'autre... toujours est-il que j'ai reçu la nouvelle alimentation, et que je n'ai pas pris le risque de débrancher mon boitier HD.
Au final: tout marche bien depuis presque un mois, j'ai une alimentation toute neuve rangée dans un placard. Le problème doit être dû à "autre chose", que Free ne maîtrise pas bien... J'ai constaté un changement important de firmware, peut-etre que ça vient de là... dans tous les cas, il faut de la patience! |
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Posté le: Vendredi 18 Avril 2008 12:03:04
NRA : TOK69
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Utro (Auteur du topic)
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Bonjour, un peu de "nouveau"...
Mon boitier se remet à avoir les mêmes symptomes... du coup j'ai essayé l'alimentation toute neuve qu'ils m'ont envoyé... et ça n'a rien changé. Donc je les recontacte, discussion longue, lente, et caractèristique d'une hotline... résultat des courses, il veulent que je refasse encore les mêmes tests qu'en Janvier, chez un collegue, en changeant les alims... parce qu'ils ne retrouvent pas la trace de ces tests, et que sans ça ils ne peuvent pas decider de me changer le boitier...
Et pendant ce temps, moi je paye mon abonnement plein pot, en ne pouvant profiter que de 66% des services vendus (et encore, je suis large...). Il m'a donc invité à envoyer un courrier de reclamation... vous-y croyez vous à ça?
Bon... bin c'est reparti pour un tour... |
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