|
Posté le: Samedi 16 Février 2008 22:13:38
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
lonte (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Nov 2004 Messages : 16
Sexe :
Ville : toulouse
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
bjr,
je viens de créer un compte secondaire depuis ma console de gestion.
réponse: compte créé avec succès, activation en 2 h.
2 heures plus tard, accès possible via webmail mais le nouveau compte n'apparaît pas dans la console de gestion. J'ai alors essayé de me connecter avec l'id et le pass de ce compte > non reconnu.
A tout hasard, dans la console de gestion, j'ai essayé de "rattacher un autre compte" et Free me répond que le compte en question est déjà rattaché à mon compte principal. Oui, mais alors où est-il ???
Cà m'embète bcp, car je ne peux activer ma page perso lié à ce compte et je suis donc bloqué pour l'instant.
Petite précision: j'ai déjà 10 comptes Free actifs. Il me semble que j'ai vu un jour que c'est le max possible, ms je ne sais plus où ni c'est vrai ! |
|
Dernière édition par lonte le Samedi 16 Février 2008 22:20:55; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Dimanche 17 Février 2008 16:31:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33910
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
lonte a écrit: | bjr,
je viens de créer un compte secondaire depuis ma console de gestion.
réponse: compte créé avec succès, activation en 2 h. | Ce sont des heures "élastiques"
Tant que le compte n'apparaitra pas dans la liste tu ne pourras pas y accéder.
Patience... |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Lundi 18 Février 2008 13:30:42
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
lonte (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Nov 2004 Messages : 16
Sexe :
Ville : toulouse
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
abel99 a écrit: | Ce sont des heures "élastiques"
Tant que le compte n'apparaitra pas dans la liste tu ne pourras pas y accéder.
Patience... |
...très très souples alors, ces 2 heures en question, parce qu' elles sont capables de s'étirer de 24 fois leur taille (48h que le compte est créé, maintenant).
je précise qu'au bout de ces fameuses 2 heures, j'avais accès au webmail de ce compte et que je peux envoyer et recevoir des messages.ms tjrs pas d'accès à l'interface de gestion.
je m'impatiente car j'ai lu plusieurs posts à ce sujet sur le net qui ne semblent pas avoir trouvés de réponses... |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 18 Février 2008 15:46:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
cavok
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Aoû 2005 Messages : 144
Sexe :
Ville : La Champenoise
Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
lonte a écrit: | ...très très souples alors, ces 2 heures en question, parce qu' elles sont capables de s'étirer de 24 fois leur taille (48h que le compte est créé, maintenant).
je précise qu'au bout de ces fameuses 2 heures, j'avais accès au webmail de ce compte et que je peux envoyer et recevoir des messages.ms tjrs pas d'accès à l'interface de gestion.
je m'impatiente car j'ai lu plusieurs posts à ce sujet sur le net qui ne semblent pas avoir trouvés de réponses... |
Je suis dans le même cas, ce matin création d'une nouvelle adresse email, 2 heures après, l'envoi et la réception OK, mais toujours pas accès à l'interface de gestion pour notamment y activer les pages perso.
Est-ce que enfin tu as accès à la gestion et combien de temps cela à t'il pris ? |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 18 Février 2008 16:55:57
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
lonte (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Nov 2004 Messages : 16
Sexe :
Ville : toulouse
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
problème résolu ! je ne sais pas si c'est le temps qui a joué ou ma prise de contact avec l'assistance Free:
- alors, j'ai essayé le tchat de l'assistance Free: j'ai exposé mon problème. Sans réponse de mon interlocuteur, j'ai fermé la fenêtre, car impossible d'ajouter un commentaire, et j'ai essayé de me reconnecter, connexion impossible
- mon ancien ticket étant fermé, j'ai ensuite envoyé un mail via l'assistance Free (à cette heure ci: message reçu par Free, ms de mail retour pr dire qu'il a été traité)
- au final: je retourne pour voir dans ma console de gestion, et là, surprise, mon nouveau compte mail est apparu. J''ai activé ma page perso, reste à attendre qu'elle soit accesssible...
bilan:
- compte webmail créé en 2 h
- compte activé dans l'interface de gestion en 48 h (avec ou sans assitance Free, je ne sais pas) |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 18 Février 2008 17:01:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
cavok
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Aoû 2005 Messages : 144
Sexe :
Ville : La Champenoise
Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Moi aussi la gestion de mon compte est accessible.
Une question posée sur les news de Free: proxad.Free.services.messagerie.
Et la après avoir donné le login du compte, 5 minutes après, réponse:
Citation: | Une des bases secondaires etaient desynchro...
Resynchronisée...
|
Et j'ai enfin également pu activer mes pages perso. |
|
|
|
|
|
|