Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Commande passée il y a un mois, débitée et pas de nouvelles
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 16 Février 2008 14:25:44 NRA : BLE59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2739 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
moumoute83
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Déc 2007
Messages : 11
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour, je souhaiterais savoir si ma commande de boîtiers CPL (200801 - 94102235) ne s'est pas égarée...
Je l'ai passé le 17 janvier 2008 et toujours pas de nouvelles, d'autant que j'ai été débité sur mon compte.
Aidez-moi parce qu'il semble n'y avoir aucun moyen pour suivre tout ça.
Merci d'avance pour vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Février 2008 14:32:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
befree
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2007
Messages : 401
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

si le numéro renseigné dans votre profil est bien le votre :
Votre colis est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 21/01/2008 par Colissimo n° 8Vxxxxxxxxxx

Et sur le suivi de la poste :
Colis Numéro 8Vxxxxxxxxxx à destination de 59000
Date Libellé Site de traitement
23/01/08 Colis livré. Lezennes ( 59 260 )

Je vous invite à contacter le support technique qui auront plus de détails et vérifier s'il s'agit bien du colis de vos boitiers CPL.

Cordialement.
_________________
Pas de message privé sans mon accord svp merci.
Expliquez votre demande dans un topic
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Février 2008 14:33:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Selon le suivi de la Poste, le colis a été livré le 23/01.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Février 2008 14:46:35 NRA : BLE59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2739 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
moumoute83
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Déc 2007
Messages : 11
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Les informations de mon profil sont effectivement bonnes.
Merci pour ces précisions. Toutefois...

befree a écrit:
Je vous invite à contacter le support technique qui auront plus de détails et vérifier s'il s'agit bien du colis de vos boitiers CPL.

Comment le contacter ?
Quelle est la procédure à engager car je n'ai pas les infos masquées que vous citez ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Février 2008 17:33:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
befree
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2007
Messages : 401
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Le numéro de suivi figure sur votre console de gestion sur le site de Free.fr, dans la rubrique "suivi de ma commande".
La premiere chose à faire serait de contacter la poste avec ce numéro pour savoir qui a récupéré le colis contre signature.
Si cela ne donne rien vous pouvez contacter la hotline pour demander une enquête colissimo auprès de la poste.
_________________
Pas de message privé sans mon accord svp merci.
Expliquez votre demande dans un topic
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Février 2008 17:52:54 NRA : BLE59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2739 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
moumoute83
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Déc 2007
Messages : 11
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Très bien, j'essaie de vous tenir au courant pour que vous puissiez clore ensuite le sujet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Février 2008 23:38:05 NRA : BLE59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2739 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
moumoute83
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Déc 2007
Messages : 11
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Après avoir été en relation avec la Poste, j'ai contacté la Hotline de Free via la section de Tchat, qui a tout de suite lancé une démarche auprès de la Poste pour enquêter.
Je vous tiens au jus (si ça peut en dépanner d'autres).


Dernière édition par moumoute83 le Dimanche 17 Février 2008 23:39:00; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Février 2008 23:52:29 NRA : BLE59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2739 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
moumoute83
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Déc 2007
Messages : 11
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Euh, combien de temps ça prend généralement une enquête auprès de la Poste ?
Ca fait 10 jours et je n'ai toujours pas de nouvelles.
M'aurait-on trahi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Février 2008 00:05:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
befree
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2007
Messages : 401
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonsoir,

D'après la Poste : Livré conforme chez le client.

Si vous confirmez ne pas avoir reçu le colis, vous devez nous envoyer par courrier une attestation sur l'honneur + Photocopie de la carte d'identité à :

Free
Service Escalade / Logistique
75371 Paris Cedex 08

Veillez à bien préciser le contenu de la commande, le numéro colissimo ainsi que votre numéro de téléphone client.

Cordialement.
_________________
Pas de message privé sans mon accord svp merci.
Expliquez votre demande dans un topic
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Février 2008 14:12:41 NRA : BLE59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2739 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
moumoute83
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Déc 2007
Messages : 11
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Il est évident que je ne l'ai pas reçu.
Ce que je ne comprends pas c'est comment ils peuvent prétendre à une livraison conforme s'ils n'ont pas une signature du client ou un justificatif qui atteste la bonne réception du colis par le client.

Bref, je vous remercie encore pour ces infos et je vous envoie mon courrier de ce pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Mars 2008 22:46:17 NRA : BLE59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2739 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
moumoute83
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Déc 2007
Messages : 11
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Les boîtiers ont bien été livrés cette fois-ci chez moi, suite au courrier que j'ai envoyé à Free.
Merci encore.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com