|
Posté le: Mercredi 12 Mars 2008 11:21:37
NRA : SER77
(Serris) mini
Ligne : 914 m (13 dB)
| |
|
|
777marcus777 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Mai 2006 Messages : 13
Sexe :
Ville : Serris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour a tous,
J'aimerais vous faire part d'une petite mésaventure, en effet mardi dernier j'ai fait la demande de migration Freebox V4 vers V5 HD (Freeplugs). Je suis allé ensuite sur la page "Acheter des accessoires pour votre Freebox" pour commander des boitiers CPL supplémentaire (car 3 pc à la maison). Comme indiqué sur le site les boitiers sont vendus par PAIRE au pris de 49.99 euros la paire. Mais, le mail de confirmation de ma commande que j'ai reçu dans la journée indique cela :
Vous avez commandé ce jour les accessoires suivants :
> 1 Boitier CPL 49.99 (prix unitaire)
>
>
> Le montant de 54.98 Euro sera facturé directement sur votre prochaine
> facture de votre abonnement Freebox.
J'ai voulu avoir des précision, en appelant la hot line, après 1 heures passé au téléphone et 4 N° différent (facturation,service technique, service logistique, re-service technique) on m'a assuré que je serais livré d'une paire de CPL.
Je souhaiterais savoir si qu'un d'autre à déjà commandé des CPL supplémentaire et si le mail de confirmation de commande était également si peu explicite.
merci de me faire part de vos expériences. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 15 Mars 2008 03:22:23
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Civodul72
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Jan 2006 Messages : 261
Sexe :
Ville : Ecommoy
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Salut,
J'ai déjà commandé une fois des CPL et j'ai eu le même mail générique.
C'est bien UNE PAIRE de CPL que tu recevras.
Par contre, j'en ai recommandé la semaine dernière (le 05.03.08 + même mail de réponse) et après 10 jours, je n'ai toujours aucune nouvelle des CPL. Rien dans le suivi de commande et rien dans ma boite aux lettres non plus...
Les "quelques jours" risquent de se transformer en "quelques semaines" à ce rythme là
A+
Edition :
Ce matin le 15.03.08, mon suivi de commande affiche maintenant
Citation: | Colis envoyé le 14/03/2008 par Colissimo |
|
|
_________________ "L'herbe est toujours plus verte ailleurs..."
Dernière édition par Civodul72 le Samedi 15 Mars 2008 12:35:43; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Samedi 15 Mars 2008 14:12:33
NRA : SER77
(Serris) mini
Ligne : 914 m (13 dB)
| |
|
|
777marcus777 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Mai 2006 Messages : 13
Sexe :
Ville : Serris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour ta réponse qui me rassure d'autant plus que j'aie eu entre temps une réponse dans ce sens jeudi, soit 48 heures après avoir contacté l'assistance de Free par mail (http://www.assistancefree.fr) voici leur réponse :
Cher utilisateur,
Vous vous interrogez sur l'envoi du boîtier CPL.
Je vous confirme qu'un envoi d'un couple de boîtiers CPL a bien été demandé par nos services.
Je vous remercie de patienter le temps de l'acheminement postal.
Cordialement,
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
myriem, Votre conseillère Free
Je conseille à toutes et à tous pour tous problèmes l'assistance de Free par mail, en effet c'est le seul moyen d'obtenir une réponse écrite, qui peut éventuellement vous servir plus tard.
Pour ce qui est de l'attente des boitiers et du renouvellement de ma Freebox v5, je ne me fais par trop d'illusion, au lire du forum je ne dois pas paniqué avant de 4 à 5 semaines.
@+ biloute |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 19 Mars 2008 00:51:32
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Civodul72
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Jan 2006 Messages : 261
Sexe :
Ville : Ecommoy
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Salut,
C'est vrai qu'au niveau délai, ça craint un peu. Ca sert à rien de mettre des dates si c'est du bidon.
Ca fait 4 jours que mon colis est en "prise en charge dans notre réseau" sur le site de Collissimo !!!
Tous les jours, il n'y a que la date qui change... Le lieu de départ n'est pourtant pas aux States !
Le colis doit faire tous les centres postaux de la France avant d'être envoyé...
Sont toujours aussi forts à La Poste...
A+ |
|
_________________ "L'herbe est toujours plus verte ailleurs..."
Dernière édition par Civodul72 le Mercredi 19 Mars 2008 00:52:01; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 20 Mars 2008 19:38:40
NRA : SER77
(Serris) mini
Ligne : 914 m (13 dB)
| |
|
|
777marcus777 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Mai 2006 Messages : 13
Sexe :
Ville : Serris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonne nouvelle, moi qui est tendance à râler trop rapidement sur les délais ou la hotline de Free.
Quand quelque chose se passe bien il faut aussi prendre le temps de le dire, donc :
Commande des freeplugs mercredi 12/03/2008 reçu hier matin 19/03/2008.
Je n'attends plus que la Freebox v5 HD pour brancher et tester le CPL.
Je vous informerais sur les délais
Salut à tous |
|
|
|
|
|
|