|
Posté le: Mercredi 19 Mars 2008 18:39:55
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
lulu10 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Mar 2008 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Je viens d'installer chez une amie la Freebox avec ses 2 freeplugs, fraichements reçus.
La Freebox affiche l'heure, bonne connexion, et la TV HD a très bien marché jusqu'à ce que l'image se soit figée..et plus rien !
Depuis, tout fonctione du côté Freebox, le freeplug qui y est connecté présente les 2 diodes verte et orange allumées et fixes, mais pour l'autre freeplug, aucune diode ne s'allume et le boitier HD n'est plus alimenté.
J'ai testé le cordon d'alimentation qui fonctionne bien, changé de prise....ce freeplug refuse de s'allumer. Est-ce le signe d'une panne irrémédiable et tellement rapide (installation hier soir!!!) ou puis-je encore tenter quelque chose pour le sauver?
Dernière question : s'il semble qu'il n'y ait plus rien à faire pour ce freeplug, comment procéder pour le retour sans passer des HEURES sur le tchat de Free ou la hotline?? ;o)
Merci de votre aide,
bonne fin de journée |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 19 Mars 2008 21:24:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jlechat
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Juil 2004 Messages : 356
Sexe :
Ville : Castelnau Le Lez
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
J'ai eu ce problème, il est en panne, il faut joindre la hotline et demander l'échange en donnant la macadress du Freeplug. Je suis passé par le tchat et cela a été rapide d'obtenir l'échange.
Ensuite il faut compter 3 semaines pour recevoir le colis au point Kiala.
Bonne chance
|
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 19 Mars 2008 21:45:10
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Guillaume_M
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Avr 2006 Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Il conviendrait aussi de complèter ton profil avec les informations de ton amie |
|
_________________ [size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8] |
|
|
|
Posté le: Jeudi 20 Mars 2008 09:16:03
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
lulu10 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Mar 2008 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
merci bcp pour ces réponses! Dès demain je file récupérer la macadress (euh..c quoi au fait? le numero qui est au dos du boitier?) et je file sur le tchat de Free et j'espère que tout sera rapide.
MERCI en tout cas et bonne journée!
PS: pour les infos du profil, vu qu'il ne s'agit pas de ma ligne, je n'ai pas rempli ! |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 20 Mars 2008 23:08:37
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jlechat
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Juil 2004 Messages : 356
Sexe :
Ville : Castelnau Le Lez
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Au dos du boitier et sur la boite dans lequel il se trouvait lors de la livraison.
C'est un numéro de ce genre là: 0007XXXXXXXX
Bonne chance.
|
|
|
|
|
|
|