Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Diodes du Freeplug Eteintes
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 19 Mars 2008 18:39:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lulu10
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mar 2008
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour à tous,

Je viens d'installer chez une amie la Freebox avec ses 2 freeplugs, fraichements reçus.
La Freebox affiche l'heure, bonne connexion, et la TV HD a très bien marché jusqu'à ce que l'image se soit figée..et plus rien !
Depuis, tout fonctione du côté Freebox, le freeplug qui y est connecté présente les 2 diodes verte et orange allumées et fixes, mais pour l'autre freeplug, aucune diode ne s'allume et le boitier HD n'est plus alimenté.
J'ai testé le cordon d'alimentation qui fonctionne bien, changé de prise....ce freeplug refuse de s'allumer. Est-ce le signe d'une panne irrémédiable et tellement rapide (installation hier soir!!!) ou puis-je encore tenter quelque chose pour le sauver?

Dernière question : s'il semble qu'il n'y ait plus rien à faire pour ce freeplug, comment procéder pour le retour sans passer des HEURES sur le tchat de Free ou la hotline?? ;o)

Merci de votre aide,

bonne fin de journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Mars 2008 21:24:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jlechat
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2004
Messages : 356
Sexe :
Ville : Castelnau Le Lez

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





J'ai eu ce problème, il est en panne, il faut joindre la hotline et demander l'échange en donnant la macadress du Freeplug. Je suis passé par le tchat et cela a été rapide d'obtenir l'échange.

Ensuite il faut compter 3 semaines pour recevoir le colis au point Kiala.

Bonne chance

Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Mars 2008 21:45:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Il conviendrait aussi de complèter ton profil avec les informations de ton amie Wink
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Mars 2008 09:16:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lulu10
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mar 2008
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





merci bcp pour ces réponses! Dès demain je file récupérer la macadress (euh..c quoi au fait? le numero qui est au dos du boitier?) et je file sur le tchat de Free et j'espère que tout sera rapide.

MERCI en tout cas et bonne journée!

PS: pour les infos du profil, vu qu'il ne s'agit pas de ma ligne, je n'ai pas rempli !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Mars 2008 23:08:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jlechat
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2004
Messages : 356
Sexe :
Ville : Castelnau Le Lez

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Au dos du boitier et sur la boite dans lequel il se trouvait lors de la livraison.

C'est un numéro de ce genre là: 0007XXXXXXXX

Bonne chance.

Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com