Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Module CPL Hors Service
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 21 Mars 2008 17:16:35 NRA : POB78 (Poissy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3020 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
elciosss
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2005
Messages : 116
Sexe :
Ville : Acheres

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Aujourd'hui j'ai eu la bonne surprise de ne plus voir fonctionner mon internet.
Cependant quelque chose ne tournait pas rond, j'avais la TV, j'avais le Téléphone, et j'avais le net sur mon ordi portable connecté en wifi.
J'ai donc rapidement fait un petit tour de mes boitiers CPL pour m'apercevoir que celui connecté a ma Freebox n'avait qu'une diode allumée "POWER", j'ai testé la bloc sur tous mes PC, mais seulement la diode "POWER" s'allume.
De plus quand on approche l'oreille du boitier branché au secteur, j'entends comme un grésillement ou plutôt un bruit qui monte en intensité puis qui chute soudainement: Je pense qu'un condensateur est foutu (mais bon je ne suis pas un expert et j'ai pas démonté le boitier)

Bref ma question:

Ces boitiers n'ont pas 6 mois et sont donc sous garantie, comment fonctionne le SAV pour ce type de produit? Il y a t-il un échange standard?


Merci pour votre aide.

Nico
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com