Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Non réception des identifiants.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 25 Mars 2008 16:10:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arriok
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mar 2008
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Accès libre





Bonjour à tous Smile

Et tout d'abord merci pour forum plein d'informations très intéressantes.

Je me permets de vous contacter car j'ai un soucis suite à la tentative de souscription par 2 fois à l'accès gratuit et illimité Free.

Premièrement je me suis rendu une première fois il y a 3 semaines sur le site de Free, plus précisément à cette adresse ( http://subscribe.Free.fr/acces.....muser.html ) afin de me créer un compte et de bénéficier d'un espace de stockage pour mon site web...

2 semaines plus tard, et après avoir contacté la hotline en vain, j'ai essayé de créer un second identifiant, avec des coordonnées pointant chez un ami qui vit à la ville contrairement à moi qui vit à la campagne au cas où le problème serait côté poste et non côté Free.

Mon problème est le suivant, à ce jour je n'ai reçu aucun identifiant par courrier postal, que ce soit chez moi vivant à la campagne, ou chez mon ami vivant à la ville. J'ai tenté à de multiples reprises de joindre la hotline, malheureusement je les personnes à qui je m'adresse ne parle pas très bien le français et semblent avoir beaucoup de mal à identifier mon problème. J'essaye pourtant d'utiliser des mots simples ou d'expliquer différemment mais rien n'y fait. Enfin j'ai essayé via le site web de me faire renvoyer mes identifiants mais encore une fois, aucun courrier reçu.

J'ai envoyé un mail à Free qui est resté sans réponse et j'ai joins les hotline à ces deux numéros 08 92 13 51 51 et 08 92 13 51 61 mais personne ne me comprends puisque je n'ai pas de Freebox.

Il semble que je ne sois pas le seul à avoir eu ce problème à en lire ce forum. L'un d'entre vous pourrait éventuellement me dire comment recevoir enfin mes identifiants?

Merci enfin d'avoir pris le temps de lire ce message et bonne journée.

Arriok


Dernière édition par arriok le Mardi 25 Mars 2008 16:12:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Mars 2008 18:39:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Profil à compléter Wink
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Mars 2008 22:14:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Un délai de 3 semaines n'a rien de spécialement choquant.
guigui14-76 a écrit:
Profil à compléter Wink

Pour une inscription "Accès libre", il n'y a rien à remplir dans le profil. Wink
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours


Dernière édition par jkirsch le Mardi 25 Mars 2008 22:15:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Mars 2008 08:17:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arriok
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mar 2008
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Accès libre





Ne vous formalisez pas trop des questions de protocoles, je cherche surtout une réponse à ma question Smile

Arriok
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com