|
Posté le: Jeudi 10 Avril 2008 10:09:49
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Bonjour,
Après seulement 3 mois de bon fonctionnement, J'ai également un problème avec mes prises CPL "Léa" de chez Free.
Elles donnent accès au réseau quand elles sont en côte à côte sur un même boitier électriques, mais ausitôt que je les éloigne la connexion ne se fait plus et pourtant les voyants semblent s'allumer correctement.
Sont elles vraiment en panne ?
Coment faire pour les tester ?
Quest que le relais kiala ?
merci pour votre réponse |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 11 Avril 2008 09:56:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
FARGO
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Oct 2004 Messages : 34
Sexe :
Ville : Haubourdin
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Salut,
J'ai connu la même mésaventure : bon fonctionnement pendant quelques mois, plus rien du jour au lendemain, test OK avec une multiprise, arrachage de cheveux, renvoi chez Free, retour de SAV précisant que mes CPL LEA sont OK, test toujours OK sur la multiprise et toujours rien entre deux PC (même dans la même pièce), re-arrachage de cheveux, annonce sur leboncoin.fr, 50€ récupérés, achat de cable ethernet et d'une pince RJ45.
Maintenant tout est revenu dans l'ordre avec des câbles....faut plus me parler de CPL 85 mbps...je ne dis pas qu'un jour je ne testerai pas avec les nouveaux 200 mpbs...
Bonne chance
@+ |
|
Dernière édition par FARGO le Vendredi 11 Avril 2008 09:59:03; édité 1 fois |
|
|
|
|
|