Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Prises CPL en panne
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 10 Avril 2008 10:09:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
paul88000
(Auteur du topic)

Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,
Après seulement 3 mois de bon fonctionnement, J'ai également un problème avec mes prises CPL "Léa" de chez Free.
Elles donnent accès au réseau quand elles sont en côte à côte sur un même boitier électriques, mais ausitôt que je les éloigne la connexion ne se fait plus et pourtant les voyants semblent s'allumer correctement.
Sont elles vraiment en panne ?
Coment faire pour les tester ?
Quest que le relais kiala ?
merci pour votre réponse
MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 2008 09:56:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FARGO
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2004
Messages : 34
Sexe :
Ville : Haubourdin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut,
J'ai connu la même mésaventure : bon fonctionnement pendant quelques mois, plus rien du jour au lendemain, test OK avec une multiprise, arrachage de cheveux, renvoi chez Free, retour de SAV précisant que mes CPL LEA sont OK, test toujours OK sur la multiprise et toujours rien entre deux PC (même dans la même pièce), re-arrachage de cheveux, annonce sur leboncoin.fr, 50€ récupérés, achat de cable ethernet et d'une pince RJ45.
Maintenant tout est revenu dans l'ordre avec des câbles....faut plus me parler de CPL 85 mbps...je ne dis pas qu'un jour je ne testerai pas avec les nouveaux 200 mpbs...

Bonne chance Wink
@+


Dernière édition par FARGO le Vendredi 11 Avril 2008 09:59:03; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet
 
 


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com