|
Posté le: Vendredi 11 Avril 2008 17:24:18
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Machin77
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Oct 2006 Messages : 102
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
ptoso a écrit: | Cortis a écrit: | Je comprends pas que la migration soit payante alors que le passage 2432 -> ADSL Max était gratuit... |
C'est que celle ci n'est pas donnée (ce qui ne veut pas dire gratuit) pour nous. |
Oui mais pourquoi nous faire raz l'ancienneté et pas seulement nous faire payé |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 11 Avril 2008 17:24:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
IceCactus
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Oct 2005 Messages : 3436
Sexe :
Ville : Villamblard
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
J'avais moi aussi le changement gratuit en début d'après midi, voir:
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=169834&postdays=0&postorder=asc&start=0
et maintenant c'est devenu payant sur ma console comme plus haut !
Et si cela ne fonctionne pas correctement, il faudra redescendre à 8 mega en payant ?
Et les victimes du bug ECI devront payer à nouveau pour redescendre encore de 8 mega en 2 mega ? |
|
_________________ Livebox 4 |
|
|
|
Posté le: Vendredi 11 Avril 2008 17:26:18
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
IceCactus
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Oct 2005 Messages : 3436
Sexe :
Ville : Villamblard
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Je crois qu'il est urgent d'attendre que les choses se décantent, sans se précipiter à changer quoi que ce soit. |
|
_________________ Livebox 4 |
|
|
|
Posté le: Vendredi 11 Avril 2008 17:26:20
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso a écrit: | Cortis a écrit: | Je comprends pas que la migration soit payante alors que le passage 2432 -> ADSL Max était gratuit... |
C'est que celle ci n'est pas donnée (ce qui ne veut pas dire gratuit) pour nous. |
est pour ceux qui ont demander la migration et qui n'ont pas eu le message d'avertissement ? |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 11 Avril 2008 17:28:11
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
IceCactus a écrit: | Je crois qu'il est urgent d'attendre que les choses se décantent, sans se précipiter à changer quoi que ce soit. |
et plus on attend, moins y a de bug (on espère) et moins c'est chère ! |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 11 Avril 2008 17:28:53
NRA : SOU62
(Souchez) V2
Ligne : 3427 m (51 dB)
| |
|
|
Cortis
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Sep 2006 Messages : 83
Sexe :
Ville : SOU62
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Fabien59 a écrit: | Cortis a écrit: | Je comprends pas que la migration soit payante alors que le passage 2432 -> ADSL Max était gratuit... |
car, il y a une migration de ta ligne du matériel ADSL Max au matériel ADSL2+ dans le central France Telecom, c'est cela qui coute. |
et la fidélisation du client dans tout ça... c'est ça que je trouve dommage chez Free... |
|
_________________ SOU62 - 3427m (51 dB) - Dégroupage Total |
|
|
|
Posté le: Vendredi 11 Avril 2008 17:31:52
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Fabien59 a écrit: |
et la fidélisation du client dans tout ça... c'est ça que je trouve dommage chez Free... |
bof, vu ce que rapport un ND à Free, fidéliser le client n'est pas forcement l'objectif principal... |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 11 Avril 2008 17:33:03
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Kyle Katarn a écrit: | ptoso a écrit: | Cortis a écrit: | Je comprends pas que la migration soit payante alors que le passage 2432 -> ADSL Max était gratuit... |
C'est que celle ci n'est pas donnée (ce qui ne veut pas dire gratuit) pour nous. |
est pour ceux qui ont demander la migration et qui n'ont pas eu le message d'avertissement ? |
Je pense pas que ce soit possible. Mais si il y a eu un plantage quelconque et que ce n'était pas ce que vous désiriez vous pouvez toujours demander à l'annuler. Mais rapidement avant que la commande ne parte... |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 11 Avril 2008 17:33:45
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Machin77
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Oct 2006 Messages : 102
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Kyle Katarn a écrit: | Fabien59 a écrit: |
et la fidélisation du client dans tout ça... c'est ça que je trouve dommage chez Free... |
bof, vu ce que rapport un ND à Free, fidéliser le client n'est pas forcement l'objectif principal... |
C'est justement pour ça qu'il faut fidelisé le client pour qu'il attend le degroupage ^^ |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 11 Avril 2008 17:35:06
NRA : SOU62
(Souchez) V2
Ligne : 3427 m (51 dB)
| |
|
|
Cortis
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Sep 2006 Messages : 83
Sexe :
Ville : SOU62
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Machin77 a écrit: | Kyle Katarn a écrit: | Fabien59 a écrit: |
et la fidélisation du client dans tout ça... c'est ça que je trouve dommage chez Free... |
bof, vu ce que rapport un ND à Free, fidéliser le client n'est pas forcement l'objectif principal... |
C'est justement pour ça qu'il faut fidelisé le client pour qu'il attend le degroupage ^^ |
Tout à fait d'accord ! |
|
_________________ SOU62 - 3427m (51 dB) - Dégroupage Total |
|
|
|
Posté le: Vendredi 11 Avril 2008 17:35:45
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso a écrit: | Kyle Katarn a écrit: | ptoso a écrit: | Cortis a écrit: | Je comprends pas que la migration soit payante alors que le passage 2432 -> ADSL Max était gratuit... |
C'est que celle ci n'est pas donnée (ce qui ne veut pas dire gratuit) pour nous. |
est pour ceux qui ont demander la migration et qui n'ont pas eu le message d'avertissement ? |
Je pense pas que ce soit possible. Mais si il y a eu un plantage quelconque et que ce n'était pas ce que vous désiriez vous pouvez toujours demander à l'annuler. Mais rapidement avant que la commande ne parte... |
perso, je n'ai pas fait la demande mais sur le NG proxad.Free...adsl, il y en a qui font la demande
apparemment sans voir le message. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 11 Avril 2008 17:37:08
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Machin77 a écrit: | Kyle Katarn a écrit: | Fabien59 a écrit: |
et la fidélisation du client dans tout ça... c'est ça que je trouve dommage chez Free... |
bof, vu ce que rapport un ND à Free, fidéliser le client n'est pas forcement l'objectif principal... |
C'est justement pour ça qu'il faut fidelisé le client pour qu'il attend le degroupage ^^ |
étant sur un NRA non fibré, je ne serai JAMAIS dégroupé... |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 11 Avril 2008 17:37:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Bumble
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2004 Messages : 100
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Je suis sur un ECI en ADSL max. Le lien pour repasser à 2Mb m'indique que ma ligne n'est pas compatible. Donc si ma Freebox bug, le seul moyen de retrouver une connexion serait de passer en 22Mb, en payant! |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 11 Avril 2008 17:39:27
NRA : PUR85
(Puyravault)
Ligne : 2351 m (24 dB)
| |
|
|
jaghemard
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Mar 2006 Messages : 189
Sexe :
Ville : Sainte Radegonde Des Noyers
Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4c
|
|
|
|
|
|
|
ptoso a écrit: | Kyle Katarn a écrit: | ptoso a écrit: | Cortis a écrit: | Je comprends pas que la migration soit payante alors que le passage 2432 -> ADSL Max était gratuit... |
C'est que celle ci n'est pas donnée (ce qui ne veut pas dire gratuit) pour nous. |
est pour ceux qui ont demander la migration et qui n'ont pas eu le message d'avertissement ? |
Je pense pas que ce soit possible. Mais si il y a eu un plantage quelconque et que ce n'était pas ce que vous désiriez vous pouvez toujours demander à l'annuler. Mais rapidement avant que la commande ne parte... |
Non mais dit donc mon petit bonhomme "Je ne pense pas que ce soit possible" alors qu'on est des dizaines sur tous les forum à dire qu'il n'y avait aucune indication de prix lors de notre demande de migration.
Vous êtes des pignoufs chez Free et encore une fois ça se confirme. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 11 Avril 2008 17:40:46
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
jaghemard a écrit: |
Vous êtes des pignoufs chez Free et encore une fois ça se confirme. |
un bug, ça arrive.
à voir comment Free va réagir par rapport à celui là.... |
|
|
|
|
|
|