Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Information à partager sur le forfait Free : important resil
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Suggestions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 2008 22:25:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alinanoel
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Avr 2008
Messages : 1
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour,

Je suis abonnée chez Free depuis novembre 2006.

J'aimerais partagé avec vous une expérience avec Free; mon cas n'est pas unique, je suis en contact avec d'autres personnes qui sont passées par la même expérience.

Je vous explique : j'ai fait UNE SEULE demande d'abonnement Free et malgré cela, j'ai reçu chez moi en 4 mois 2 boitiers Free et j'ai été prélevés deux fois l'abonnement pour un mois. Quand j'ai prévenu Free, j'ai été conseillé de résilier le 2ème abonnement donc de payer des frais de résiliation d'environ 100€ qui me seront remboursés ensuite par Free.

Cela fait 1 AN que je relance Free pour me rembourser les 2 mois d'abonnement et les frais de résiliation, soit environ 125€. Malgré mes nombreuses relances, je n'ai jamais reçu de réponse de Free à ce sujet. En plus, Free a essayé de me prélever 440€ pour motif que je ne leur ai pas rendu le 2ème boitier Free. Free ne m'a pas prévenu du prélèvement, heureusement que j'ai vu à temps les opérations à venir sur mon compte et j'ai fait opposition au prélèvement.

JE VOUS CONSEILLE DONC D'ÊTRE TRÈS PRUDENT VIS A VIS DE CET OPÉRATEUR !!!!
D'AILLEURS SI VOUS AVEZ D'AUTRES POSSIBILITES N'HESITEZ PAS DE CHOISIR UN AUTRE OPERATEUR !!!

Je reste à votre disposition pour plus de détails,

Alina
_________________
Alina
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Avril 2008 21:22:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bozz34
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2004
Messages : 1964
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,
tes contacts avec Free étaient ils en AR (si c'est non alors autant dire pas de réponse).
Dans tous les cas tu fais une mise en demeure de te rembourser sous 15j (à partir de la réception du retour courrier de l'AR) puis sans réaction tu portes plaintes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Suggestions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com