Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Problème avec un Freeplugs
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 4 Avril 2008 11:40:45 NRA : BRC29 (Brest) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2014 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
inda11
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mar 2008
Messages : 51
Sexe :
Ville : brest 29

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour ,tout nouveau abonné ,j'ai reçu ma Freebox et boitier hd , j'ai instalé le tout sans problème ,sauf coté boitier hd quand je met la fiche alimentation du Freeplug ,la le boitier hd s'éteint plus rien sur l'écran ,il faut jouer avec la fiche ,si j'inverse de Freeplugs la pas de souci met du coup comme je l'ai mis sur le Freebox même souci , mon beau père a essayé avec son alim normal de son boitier hd et pas de souci
je pense que ce Freeplugs a un mauvais contact ,comment faire pour que Free l'échange

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Avril 2008 12:52:25 NRA : TAS69 (Tassin La Demi Lune) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2630 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mgou69
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Jan 2005
Messages : 939
Sexe :
Ville : Francheville

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





As-tu contacté la hotline ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Avril 2008 16:09:38 NRA : BRC29 (Brest) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2014 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
inda11
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mar 2008
Messages : 51
Sexe :
Ville : brest 29

Forfait : Freebox Dégroupage Total





non pas encore ,mais je vais vérifier une chose avant suite a une info ,si ca marche pas contacterais la honline

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Avril 2008 18:56:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jlechat
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2004
Messages : 356
Sexe :
Ville : Castelnau Le Lez

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





J'ai eu un problème identique, alim électrique d'un Freeplug en panne. Joindre la hotline par tchat (c'est gratuit), expliquer le problème, donner la macadress du Freeplug. Il faut ensuite attendre environ 3 semaines pour recevoir le nouveau.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 2008 14:03:27 NRA : MRY91 (Montlhery) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4589 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bgivais
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2006
Messages : 1125
Sexe :
Ville : Nozay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Il n'y a pas de problème avec l'adaptateur ???

Qui, de tête, doit se trouver que du coté BOX ADSL...
_________________
Le chemin le plus court
restera la ligne droite ... quoi que !

BGi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com