Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freeplug livrés...mais pas chez moi
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 7 Avril 2008 14:31:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pieroleouf65
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Avr 2008
Messages : 6
Sexe :
Ville : CASTANET-TOLOSAN

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

j'ai commandé une paire d'adaptateurs CPL le 20/02/07. Après quelques semaines d'attente, je m'aperçois que le colis a été soi disant livré: 03/03/07: colis envoyé. Cependant, en regardant le détail de mon envoi sur le site de suivi colissimo, j'ai vu:

1- premier passage à mon domicile: utilisateur absent, seconde livraison prévue (Toulouse)
2- colis livré (Créteil)

Effectivement, le colis a été livré, mais à Créteil !!

J'ai appelé à 2 reprises l'assistance pour signaler le problème et demander une nouvelle expédition des adaptateurs. On m'a répondu que le colis avait été bien livré et qu'une enquête allait être lancée. J'ai appelé de nouveau et on m'a demandé d'être patient...

Le délai de 2 mois approche rapidement et toujours aucune nouvelle. Afin d'éviter de payer une nouvelle paire d'adaptateurs en assistance téléphonique, quelle serait selon vous la démarche à suivre ?

Merci de votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 2008 14:01:43 NRA : MRY91 (Montlhery) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4589 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bgivais
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2006
Messages : 1125
Sexe :
Ville : Nozay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Alors, peut être récupérer les infos de livraison colissimo à Saint Dié avec ta référence.
Et te retourner contre .... colissimo ou Free
_________________
Le chemin le plus court
restera la ligne droite ... quoi que !

BGi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 2008 15:03:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pieroleouf65
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Avr 2008
Messages : 6
Sexe :
Ville : CASTANET-TOLOSAN

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Merci pour ta réponse. Je suis toujours sans nouvelle, le colis est à priori en retour chez eux, ils ne peuvent visiblement pas envoyer un nouveau colis avant réception de celui ci...
Je patiente donc...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 2008 17:34:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Oskar
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Avr 2008
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Rassure nous tous. La date porte une erreur hein ? L'opération c'est fait en 2007 ou 2008 ?

Ca n'a aucun rapport mais au moins prévenir tout le monde que Free a de gros problème de transporteur...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com