Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Le CPL et les accessoires
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 5 Mai 2008 22:36:17 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2711 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GGISA
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Avr 2005
Messages : 15
Sexe :
Ville : Malakoff

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je viens de recevoir ma HD ce jour-ci, je suis surpris concernant la non compatibilité entre les boitiers CPL acheté sur le site de Free et ceux fourni avec la HD. J'avais contacté Free pour leur demander s'il était compatible et m'avais assurer du fait mais ce n'est pas vrai car il faut doubler les CPL afin que cela fonctionne je ne vois pas l'intérêt et je m'en explique.
Ma Freebox V4 n'a pas la possibilité d'être à coté de l'ordinateur mais plus prêt de la télévision.
Mes deux ordinateurs étaient en wifi mais pas terrible donc j'ai pris contact avec Free pour acheter un bloc CPL LEA donc j'ai pu relier un ordi en wifi et l'autre en CPL et j'ai profité de l'occasion pour demander la migration de la V4 en HD et là les emmerdes commencent !!!
J'ai bien reçu la HD après quelques mois d'attente et en raccordant celle-ci, je viens de m'apercevoir que les boitiers CPL de la HD et ceux que j'avais acheté sur Free il y a 3 mois ne sont pas compatibles.
Je suis obligé de mettre deux CPL sur le boitier ADSL, celui pour la HD et un autre pour l'ordi.
Maintenant, il faut que je mette mon deuxième ordi en CPL et là ça va me couter encore 50 euros, c'est une ARNAQUE chez Free car ils auraient du prévoir la compatibilité entre les CPL.

La compatiblité existe bien en wifi pourquoi pas en CPL

Gérard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com