Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Problème alimentation freeplug sur Freebox HD ?!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 24 Avril 2008 18:50:00 NRA : STA21 (Dijon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1870 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pepeo21
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Déc 2005
Messages : 7
Sexe :
Ville : Dijon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour, je viens aujourd'hui même de recevoir en renouvellement de ma V4 une Freebox HD Cool

Tout est correctement branché, ma ligne est ok, internet fonctionne, ouf !!! Pour une fois ca marche Razz

Sauf que ca s'est gâté lorsque j'ai branché mon boitier HD Rolling Eyes ....il ne s'allume pas !! Confused
La synchro des freeplug est faite je précise (ca sert à quoi ?), tout a l'air ok car les diodes vertes et oranges sont allumées.

Donc essai des alim: j'interverti les 2.
Et là ca confirme le problème: la Freebox ne fonctionne pas et le boitier HD est allumé Confused Confused

J'ai lu sur d'autres topic que je ne serait pas un cas isolé ?!

Celà peut-il venir d'autre chose ?
La seule solution est de contacter la Hotline pour recevoir une nouvelle alimentation ? Rolling Eyes
Si c'est le cas, connaissent-ils le problème est ne vont pas me poser 500 questions pour au final rien ?

En tout cas ca commence bien, je regrette déjà ma V4 Confused

Merci en tout cas de vos réponses Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 24 Avril 2008 21:25:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vroom
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2006
Messages : 10727
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





merci de compléter ton profil (N° FT) si tu veux de l'aide d'un CORP (employé Free).
_________________
Thierry.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Avril 2008 08:27:47 NRA : STA21 (Dijon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1870 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pepeo21
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Déc 2005
Messages : 7
Sexe :
Ville : Dijon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Vroom a écrit:
merci de compléter ton profil (N° FT) si tu veux de l'aide d'un Corp (employé Free).

Merci beaucoup, j'avais oublié Embarassé


Voilà qui est désormais fait Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 3 Mai 2008 09:42:15 NRA : STA21 (Dijon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1870 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pepeo21
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Déc 2005
Messages : 7
Sexe :
Ville : Dijon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Voilà des nouvelles, j'ai contacté Free par mail ( http://www.assistancefree.fr/ ) en leur expliquant le problème Wink

Réponse très rapide, suite à mon mail ils me renvoient un Freeplug neuf Wink
En espérant que celui là fonctionne Laughing Razz

Je suis très enchanté par ce nouveau service technique par mail, car j'ai déjà eut affaire avec la Hotline auparavant et c'était un peu difficile de se faire comprendre, et en général on allait sur plusieurs services pour enfin débloquer sur une solution....malheureusement chère vu le temps passé au téléphone Confused

Donc un très bon point pour Free pour ce service Cool

Reste l'attente du colis qui je l'espère ne trainera pas dans la durée Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 3 Mai 2008 14:14:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vroom
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2006
Messages : 10727
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Pepeo21 a écrit:
Donc un très bon point pour Free pour ce service Cool

Il y a aussi le tchat, l'assistance virtuelle/technique. Wink
_________________
Thierry.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 2008 11:05:06 NRA : STA21 (Dijon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1870 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pepeo21
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Déc 2005
Messages : 7
Sexe :
Ville : Dijon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Et voilà, 12 jours seulement après ma demande de renouvellement de Freeplug le nouveau est arrivé Wink

Tout fonctionne correctement cette fois ci !! Cool

Merci Free Razz Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com