Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Probleme de suppression de comptes sup.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 8 Mai 2008 20:18:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
joe_la_boule
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mai 2008
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Accès libre





Bonjour !
Ca fait plus d'une demaine et demi que j'essaie de supprimer mes comptes sup. mais Free n'a toujours pas effectuer la requette...que faire ? merci beaucoup !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Mai 2008 22:01:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





joe_la_boule a écrit:
Ca fait plus d'une demaine et demi que j'essaie de supprimer mes comptes sup. mais Free n'a toujours pas effectuer la requette...que faire ?

Si tu as fait la demande telle qu'elle est indiquée dans la FAQ, tu dois juste patienter.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 2008 12:07:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
joe_la_boule
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mai 2008
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Accès libre





C'est bien beau de voiloir attendre mais ca fait tout pile 2 semaine que j'ai demandé une suppression de comptes...est-ce si long ?
Mon projet n'avance pas et c'est trés frustrant...
juste l'impression qu'on mette mon cas de coté chez Free, ca devrait pas être si dure de supprimer 3 malheureux comptes sup. :s !
(prennez le pas pour vous mais avouez qu'il y a de quoi être enervé...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 2008 13:12:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





joe_la_boule a écrit:
mais avouez qu'il y a de quoi être enervé...)

Je comprendrais qu'il y ait de quoi être énervé s'il s'agissait d'une création de compte.
Mais, dans le cas d'une suppression, je ne vois aucune raison d'être énervé. Il te suffit de faire comme si les comptes avaient déjà été supprimés et donc tout simplement de ne plus les consulter.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 2008 13:35:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
joe_la_boule
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mai 2008
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Accès libre





justement non car il s'agit de comptes pages persos et j'ai trop de comptes pages persos d'ou mon envie d'en supprimer...de maniere a pouvoir créer un nouveau compte supp pages perso...
mon interface refuse l'activation du mode pages persos pour mon compte audipartoch et c'est pour cela que j'ai besoin qu'on me supprime les comptes sup...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com