Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Accès bas debit secours - Erreur 720
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 25 Avril 2008 14:11:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
timal84
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2004
Messages : 277
Sexe :
Ville : Saint-Cyprien

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Suite a la panne de mon alim sur ma FB, dont j'attends le remplacement, je n'arrive pas à utiliser mon acces bas niveau de secours (RTC);

Mon modem RTC avait bien fonctionné il y a qq temps lorsque j'avais eu des problemes avec ma FB.

Mon modem compose bien le bon numéro, il se connecte, il s'affiche "vérification du compte et mot de passe", cela dure quelques secondes.
Puis il coupe !
"Erreur 720: la connexion à l'ordinateur distant n'a pas pu etre établi" (et rarement "Erreur 678: ordinateur distant n'a pas répondu").

Une p'tite idée ?..
Merci
Thierry
_________________
Le Bout du Monde et le Fond du Jardin contiennent la même Quantité de Merveilles
J.Bordin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Mai 2008 06:10:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Anakin72fr
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2006
Messages : 177
Sexe :
Ville : La Bazoge

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v4(a)





As tu encore une ligne analogique France Telecom ? Sinon, ca ne sera pas possible d'utiliser l'accès de secours !
_________________
Adoptez la freetitude ® Anakin72fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Mai 2008 06:55:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Anakin72fr a écrit:
As tu encore une ligne analogique France Telecom ?

Vu que son modem se connecte, c'est le cas.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Mai 2008 06:56:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





timal84 a écrit:
il s'affiche "vérification du compte et mot de passe", cela dure quelques secondes.
Puis il coupe !
"Erreur 720: la connexion à l'ordinateur distant n'a pas pu etre établi" (et rarement "Erreur 678: ordinateur distant n'a pas répondu").

As-tu configuré les bons nom d'utilisateur et mot de passe ?
N'as-tu pas dépassé le délai de 72 heures par mois ?
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Mai 2008 07:03:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Anakin72fr
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2006
Messages : 177
Sexe :
Ville : La Bazoge

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v4(a)





jkirsch a écrit:
timal84 a écrit:
il s'affiche "vérification du compte et mot de passe", cela dure quelques secondes.
Puis il coupe !
"Erreur 720: la connexion à l'ordinateur distant n'a pas pu etre établi" (et rarement "Erreur 678: ordinateur distant n'a pas répondu").

As-tu configuré les bons nom d'utilisateur et mot de passe ?
N'as-tu pas dépassé le délai de 72 heures par mois ?


Ca serait plus une 691 pour le dépassement (compte suspendu)
_________________
Adoptez la freetitude ® Anakin72fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Mai 2008 17:03:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33846
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





As-tu essayé un accès (payant) avec une compte "Accès gratuit" ?
Au moins pour avoir un accès Internet et savoir si c'est ta configuration qui est en cause ou le serveur distant.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com