Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème connexion Internet via CPL
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 14 Juin 2008 02:30:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dcdream
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juin 2008
Messages : 18
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Voici mon problème. J'ai une paire de Freeplugs livrés avec mon Freebox et une paire de NetPlug Turbo commandés via interface Free.

Lorsque je branche un Freeplug sur le boitier ADSL et l'autre sur mon PC j'ai internet qui marche très bien.

Mais j'ai entendu dire que ces Freeplugs sont prévus pour établir la connexion entre le boitier ADSL et le boitier HD. J'ai donc commandé les NetPlug Turbo pour lier le boitier ADSL et mon PC. Seulement ça ne marche pas pour moi. Il y a eu une connexion internet pendant 2 ou 3 heures avec interruptions mais depuis quelques heures il n'y a plus rien. J'ai débranché et rebranché plusieurs fois tout ce que je pouvais mais aucun résultat. Il n'y a plus d'internet. J'ai donc du débrancher les NetPlugs and à nouveau lier le boitier ADSL et mon PC avec les Freeplugs. Ca marche impécable. Mais je n'ai plus de télé Sad

Le boitier ADSL, le boitier HD et le PC se trouvent dans les pièces différentes. C'est pour ça que j'avais commandé les nouveaux CPL.

Est-ce possible que les NetPlug Turbo soient defectueux? Est-ce qu'il est possible d'utiliser ces CPL pour lier le boitier ADSL et le boitier HD? Et les Freeplugs je vais continuer à les utiliser pour la connexion ADSL - PC?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Juin 2008 11:35:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dcdream
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juin 2008
Messages : 18
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Est-ce que quelqu'un pourrait me répondre svp?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com