Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Déploiement Réseau Opalys Sur Bagnolet 93
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 5 Juin 2008 10:52:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dj.Paddy
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2005
Messages : 455
Sexe :
Ville : BAGNOLET

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Salut bonne nouvelle Des Travaux sont en cour sur Bagnolet il déploient le réseau Très Haut débit Opalys j'espère que Free en profitera Voici leur site http://www.sipperec.fr/telecom/Opalys.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Juin 2008 20:37:19 NRA : COU93 (La Courneuve) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2775 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lowwa132
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2007
Messages : 1366
Sexe :
Ville : Le Bourget

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Excellente nouvelle

Sauf pour moi.

Ils fibrent le Blanc Mesnil et Drancy, mais pas Le Bourget, pourtant on est collés à eux :'(
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 20 Juin 2008 09:58:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dj.Paddy
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2005
Messages : 455
Sexe :
Ville : BAGNOLET

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Voici une petit photo de la plaque dommage qu'il n'y a pas écrit Free déçus Crying or Very sad


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Juin 2008 17:36:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dj.Paddy
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2005
Messages : 455
Sexe :
Ville : BAGNOLET

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Je continue mais recherche voci un nouveaux site si j'ai bien compris c'est LDCollectivités qui deplois le reseau filliale du Neuf mais je crois que ce n'est pas la meme technologie retenue que celle de Free

http://www.opalys.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Juin 2008 17:55:50 NRA : COU93 (La Courneuve) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2775 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lowwa132
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2007
Messages : 1366
Sexe :
Ville : Le Bourget

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Rien d'intéressant dessus j'ai déjà été voir Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 23 Juin 2008 18:14:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dj.Paddy
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2005
Messages : 455
Sexe :
Ville : BAGNOLET

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





lowwa132 a écrit:
Rien d'intéressant dessus j'ai déjà été voir Laughing


oui je sais peut etre il va evoluer lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Juin 2008 18:43:22 NRA : COU93 (La Courneuve) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2775 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lowwa132
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2007
Messages : 1366
Sexe :
Ville : Le Bourget

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Sans doute.


Ou pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 9 Juillet 2008 18:30:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dj.Paddy
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2005
Messages : 455
Sexe :
Ville : BAGNOLET

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bon Mauvaise nouvelle le reseau Opalys sera en PON et pas en P2P je pence que Free ne poura utilisé ce reseau j'ai envoyer un email a SIPPEREC Voici la reponce Crying or Very sad Ce sera un réseau PON ouvert à tous les opérateurs, il me faut votre adresse pour voir si vous êtes concerné par la phase 1 du déploiement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Juillet 2008 20:07:19 NRA : COU93 (La Courneuve) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2775 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lowwa132
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2007
Messages : 1366
Sexe :
Ville : Le Bourget

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Arf, tu peux essayer de voir si le bourget est concerné ? Ce que je ne crois pas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 9 Juillet 2008 20:11:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dj.Paddy
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2005
Messages : 455
Sexe :
Ville : BAGNOLET

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





lowwa132 a écrit:
Arf, tu peux essayer de voir si le bourget est concerné ? Ce que je ne crois pas...


je n'est pas encors reçus l'enail pour la phase 1 du déploiement mais je crois que pour le momment le bourget n'est pas concerné ca vaut mieux c'est pas la bonne technologie lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Juillet 2008 20:24:57 NRA : COU93 (La Courneuve) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2775 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lowwa132
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2007
Messages : 1366
Sexe :
Ville : Le Bourget

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ben le très haut débit je ne l'aurai jamais alors Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 9 Juillet 2008 20:26:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dj.Paddy
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2005
Messages : 455
Sexe :
Ville : BAGNOLET

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





lowwa132 a écrit:
Ben le très haut débit je ne l'aurai jamais alors Sad


Faut garder espoir lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com