|
Posté le: Jeudi 24 Juillet 2008 21:47:06
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Hoover (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Juil 2008 Messages : 1
Sexe :
Ville : Marly la ville
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
OUF je ne suis pas le seul
J'ai exactement le même problème cela faisait 3 mois que je profitais des services de Free via la Freebox et aujourd'hui, j'ai constaté que ma Freebox n'était plus alimentée.
En testant les freeplug j'ai pu constater que l'un d'entre eux ne marchait plus (aucun voyant vert)
Avec tes problèmes d'échange, je t'avoue que ça fait peur.
Quelqu'un aurait-il eu un retour positif de l'échange des freeplug (et en combien de temps) ?
Faut il envoyer un email ou appeler avant d'envoyer les freeplugs ? Si non, à quelle adresse faut-il les envoyer ?
PS : N'ayant que gros bloc qui ne marche pas dois-je renvoyer les cordons avec (voir le deuxième freeplug) ? |
|
_________________ Com'on Billy boy ! |
|
|
|
|
|