Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Freeplug et compatibilité autres CPL
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 29 Juillet 2008 17:08:32 NRA : SEH72 (Sable Sur Sarthe) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1047 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chris72
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2008
Messages : 3
Sexe :
Ville : Sable Sur Sarthe

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour,

voila j'ai reçu il y a peu la Freebox hd, j'ai branché les freeplug et la connexion s'est faite, je reçois la tv nickel.

j'ai mon pc à environ 4 mètres du boîtier adsl de la Freebox, et auparavant avant de recevoir la Freebox hd, j'utilsais des CPL de marque netgear HDX101, j'ai donc voulu branché 1 de mes CPL netgear dans la pièce ou se trouve mon pc, et là je n'ai pas de connexion et si je regarde la tv, l'image se fige et plus rien ne marche.

ma question:

est ce que les freeplug sont compatibles avec les CPL de netgear et que dois-je faire?

merci pour vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Juillet 2008 07:12:03 NRA : SEH72 (Sable Sur Sarthe) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1047 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chris72
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2008
Messages : 3
Sexe :
Ville : Sable Sur Sarthe

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour,

est ce que quelqu'un à la même config que moi, à savoir les deux freeplug et un ou deux CPL pour d'autres pc et si oui ?

est ce que cela fonctionne bien et quelle est la marque des CPL.

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Août 2008 09:29:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kokran
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2005
Messages : 75
Sexe :
Ville : Bousbecque

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi, même marque de CPL, la tv ne marche pas(freeze).
J'espère qu'il y aura des solutions.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Août 2008 13:01:10 NRA : CNV94 (Chennevieres Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2482 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
strange94
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2005
Messages : 65
Sexe :
Ville : CHENNEVIERES/MARNE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





chris72 a écrit:
bonjour,

voila j'ai reçu il y a peu la Freebox hd, j'ai branché les freeplug et la connexion s'est faite, je reçois la tv nickel.

j'ai mon pc à environ 4 mètres du boîtier adsl de la Freebox, et auparavant avant de recevoir la Freebox hd, j'utilsais des CPL de marque netgear HDX101, j'ai donc voulu branché 1 de mes CPL netgear dans la pièce ou se trouve mon pc, et là je n'ai pas de connexion et si je regarde la tv, l'image se fige et plus rien ne marche.

ma question:

est ce que les freeplug sont compatibles avec les CPL de netgear et que dois-je faire?

merci pour vos réponses


IDEM
Merci
_________________
venez visiter mon site,c est un hedge fund :
http://www.stoic-capital.com/i.....2946063021
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 3 Août 2008 13:04:39 NRA : CNV94 (Chennevieres Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2482 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
strange94
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2005
Messages : 65
Sexe :
Ville : CHENNEVIERES/MARNE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





[quote="strange94"]
chris72 a écrit:
bonjour,

voila j'ai reçu il y a peu la Freebox hd, j'ai branché les freeplug et la connexion s'est faite, je reçois la tv nickel.

j'ai mon pc à environ 4 mètres du boîtier adsl de la Freebox, et auparavant avant de recevoir la Freebox hd, j'utilsais des CPL de marque netgear HDX101, j'ai donc voulu branché 1 de mes CPL netgear dans la pièce ou se trouve mon pc, et là je n'ai pas de connexion et si je regarde la tv, l'image se fige et plus rien ne marche.

ma question:

est ce que les freeplug sont compatibles avec les CPL de netgear et que dois-je faire?

merci pour vos réponses


J ai commander la Freebox hd et je voulais savoir si les hdx101 sont compatible avec les freeplug????
SInon,quels boitiers CPL sont compatibles ??
Merci
_________________
venez visiter mon site,c est un hedge fund :
http://www.stoic-capital.com/i.....2946063021
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 4 Août 2008 17:59:01 NRA : PER92 (Levallois-perret) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1392 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NoukY-DB
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juin 2008
Messages : 33
Sexe :
Ville : Clichy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Théoriquement (même si Free peut prétendre le contraire) tout module compatible Homeplug AV est susceptible de fonctionner avec les Freeplugs Very Happy

Vous pourrez utiliser le logiciel de chez LEA pour paramétrer vos freeplugs avec les autres périphériques. Personnellement, je l'ai fait chez un pote qui avait acheté des Bewan et ça fonctionnait...
_________________
Fraîchement abonné en Freebox Dégroupé Total


Dernière édition par NoukY-DB le Lundi 4 Août 2008 18:08:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 4 Août 2008 20:51:41 NRA : SEH72 (Sable Sur Sarthe) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1047 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chris72
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2008
Messages : 3
Sexe :
Ville : Sable Sur Sarthe

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonsoir,

j'ai télécharger le logiciel léa, est-ce la marque des freeplugs?

j'ai branché un CPL netgear, il est bien reconnu mais quelle est la marche à suivre après?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Août 2008 21:20:52 NRA : SEH72 (Sable Sur Sarthe) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1875 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jcd72
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juil 2008
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





strange94 a écrit:


J ai commander la Freebox hd et je voulais savoir si les hdx101 sont compatible avec les freeplug????
SInon,quels boitiers CPL sont compatibles ??
Merci



Bonjour,

Personnellement, j'utilise les Bewan E200plus et il n'y a aucun soucis avec.
D'autres utilisateurs (croisés sur d'autres forums) les ont également testés avec succès.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Août 2008 11:55:12 NRA : TVN95 (Taverny) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1882 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
superkangourou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Aoû 2008
Messages : 10
Sexe :
Ville : TAVERNY

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





J'avais des freezes TV avec les CPL Lea Free et leurs cables.

J'ai remplacé les cables fournis par des cables blindés et çà marche.

Si çà peut vous aider.

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com