Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebo optique installée mais impossible de se connecter
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 6 Septembre 2008 14:52:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
internet75
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2004
Messages : 38
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai reçu ma Freebox optique jeudi dernier. Smile Elle a mis un peu de temps pour se synchroniser (pas d'affichage de l'heure). Une fois la synchro faite je pensais que tout allait bien mais malheureusement je suis toujours incapable de l'utiliser. Sad . Je n'ai absolument aucune connexion....

heureusement que j'ai ma Freebox HD qui elle fonctionne très correctement.

C'est peut être un problème tout bête, j'en sais rien.

Voilà le problème: lorsque j'affiche la liste des connexions disponibles, celle-ci apparait en connectée (400Mbts/s). Toutefois dans l'onglet support, l'état de la connexion est totalement vide.lorsque je clique sur réparer la connexion, le message suivant s'affiche: windows n'a pu réparer le problème car: TCP/IP n'est pas activée pour cette connexion. Question

pourriez vous m'indiquer où est le problème??

merci d'avance

PS: il est difficile d'avoir quelqu'un de compétent en fibre optique chez Free, il n'y a pas code d'assistance comme pour la Freebox HD et l'assitance nous redirige vers l'assistance Paris qui est fermée le week end
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Septembre 2008 15:25:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Vous êtes sûr que votre carte réseau est détectée ?
Car 400 Mbits, ça ressemble plus à un port FireWire
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 7 Septembre 2008 00:28:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Babass123
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2006
Messages : 1520
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Non abonné à Free





boïl a écrit:
Vous êtes sûr que votre carte réseau est détectée ?
Car 400 Mbits, ça ressemble plus à un port FireWire


Et l'erreur qui va avec aussi Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 7 Septembre 2008 21:07:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
internet75
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2004
Messages : 38
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





bonjour .

Comme je n'étais pas là au moment de l'installation, je n'ai pas revérifié que l'installateur avait bien connecté le cable Ethernet...je sais c'est pas brillant. En plus, il ne m'a laissé aucune doc d'installation du boitier ADSL.

Comme j'ai vu une connexion qui m'a paru nouvelle, je n'ai pas vérifié.....en plus je n'ai aucune documentation


bon tout ça pour vous dire que c'est résolu Very Happy

merci de vos conseils.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com