Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Comment supprimer un compte email secondaire
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 14 Septembre 2008 17:41:53 NRA : JUL74 (Saint Julien En Genevois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1298 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rafiki
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2004
Messages : 37
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Hello les adufiens,
je cherche à supprimer un compte secondaire ou compte supplémentaire pour de la famille. Il y a pas mal de posts pour cette demande, mais j'ai l'impression que l'interface de l'assistance a changé je n'arrive pas à trouver comment le faire.

Quand je fais une recherche sur http://www.Free.fr/assistance/eva.html j'obtiens cette réponse
Citation:
Pour supprimer une adresse mail secondaire Free, contactez notre service "Gestion des comptes de messagerie (adresses électroniques)" via le formulaire de contact par e-mail accessible depuis notre Centre Relation Utilisateur (icône représentant une enveloppe, en bas à droite de chaque diapositive).

Remplissez ensuite le formulaire dans la nouvelle fenêtre (type de forfait, choix du forum, informations) et indiquez dans votre message les identifiant et mot de passe du compte principal Free, ainsi que les adresses mail secondaires à supprimer et les mots de passe correspondants.

Un identifiant supprimé l'est de manière définitive.


Quelqu'un a une idée ou un lien où je pourrai trouver ce fameux formulaire?
Je commence à avoir le tournis à revenir à chaque fois j'atterris sur la page d'accueil de l'assistance Free. Confused
Impossible de trouver cette icône enveloppe...

Merci

Rafiki
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Septembre 2008 17:47:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48023
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





En cliquant sur le lien qu'il t'indique, tu arriveras içi http://www.Free.fr/assistance/mail.html
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Septembre 2008 17:51:37 NRA : JUL74 (Saint Julien En Genevois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1298 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rafiki
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2004
Messages : 37
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





pereberni a écrit:
En cliquant sur le lien qu'il t'indique, tu arriveras içi http://www.Free.fr/assistance/mail.html


Merci pour le lien, je cliquais sur les hyperliens de la fenêtre de l'assistance virtuelle et à chaque fois j'atterrissais sur le sommaire
Bonne soirée

Rafiki
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Septembre 2008 18:25:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48023
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Wink
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com