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MessagePosté le: Mardi 23 Septembre 2008 11:48:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
esperado
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juin 2006
Messages : 13
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





J'ai eu des problèmes à chacune de mes opérations avec Free, abonnements, déménagements, dégroupage, changement de matériel, commandes.
Comme nombre de clients de ce FAI que j'ai fini par nommer :"Le FAI de Gaston Lagaffe".
Délais dépassés, hotline ne transmettant pas les informations et n'ayant comme seul pouvoir que celui de consulter/annoter votre dossier, service logistique inqualifiable.
Posez au chat LA question: "pouvez-vous me donner la date d'envoi de mon matériel", par exemple, et amusez-vous des contorsions du pauvre employé pour éluder la question.

J'ai cherché sur ce forum la rubrique appropriée à ce genre de problèmes qui perdurent depuis des années sans aucune amélioration sensible et aucun désir affiché de progrès.

Aussi, je pense qu'il serait bien d'ajouter un sujet de discussion sur ce thème qui interesse les contributeurs attendant leurs connexions et commandes ou la réparation de leurs accès depuis des semaines et des mois.

Aussi, puisque Free semble tout à fait indifferent à ce problème qui nuit grandement à sa réputation (ainsi qu'a la bonne humeur de ses clients excédés par une telle incurie) il me semble venu le temps de nous rassembler pour aider Free à s'améliorer dans ce domaine, avec la collaboration active et toujours sympathique des juges et des tribunaux.
Mettre en place une structure associative pour aider les clients à faire valoir leurs droits et Free à respecter ses obligations de moyens et délais contractuels.

Qu'en pensez-vous ?
_________________
Christophe esperado, administrateur réseau.
http://www.esperado.dyndns.tv
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MessagePosté le: Jeudi 2 Octobre 2008 12:56:12 NRA : FER11 (Ferrals Les Corbieres) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3538 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fatalysto
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Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2008
Messages : 37
Sexe :

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4c





Moi, je suis plutôt pour une demarche comme.... bah quelquechose, mais je ne sais pas trop quoi croire avec une societé comme Free.

C'est bizarre je suis tout à fait en accord, qu'ils sont foutes de leur réputation autant.
C'est bizarre qu'ils n'ont pas un vrai Suivi en place.
C'est bizarre tous les incohérence entre l'image d'un FAI 'different' et un SAV 'pourri'.
C'est bizarre qu'ils embauchent des gens en Assistance qui semble de passer leur première journée au travail.

C'est bizarre, c'est inadmissible, c'est honteux... on est (peut-être) de plus ou moins en accord. Mais quoi faire ?

Je regarde les journaux, la concurrence, les OPA, les consolidations entre FAI et je suis convaincu qu'au moins notre cher Free est opéable. Prêt à mettre la rouge et couper leur budgets.

Ou peut-être ils ont trop de spaghetti coinçé dans la gorge... Wink
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MessagePosté le: Jeudi 2 Octobre 2008 13:04:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
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Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
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Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





esperado a écrit:

Aussi, puisque Free semble tout à fait indifferent à ce problème qui nuit grandement à sa réputation (ainsi qu'a la bonne humeur de ses clients excédés par une telle incurie) il me semble venu le temps de nous rassembler pour aider Free à s'améliorer dans ce domaine, avec la collaboration active et toujours sympathique des juges et des tribunaux.
Mettre en place une structure associative pour aider les clients à faire valoir leurs droits et Free à respecter ses obligations de moyens et délais contractuels.

Qu'en pensez-vous ?


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