Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Tout marche mais compte non activé ou inconnu
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 19 Septembre 2008 21:01:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
internet75
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2004
Messages : 38
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Bonjour à tous,

je suis raccordé à l'offre Freebox optique depuis 2 semaines. tout marche à peu près (TV, Téléphone et internet) toutefois, j'ai plusieurs problème qui sont peut être liés:

Lorsque j'essaie d'activer mon routeur il affiche le message suivant lorsque j'enregistre :
"Une erreur est survenue

Compte inconnu "

Lorsque j'essaie d'activer mon code secret sur la télé pour la VOD ou des chaines payantes, il m'indique que mon compte est en cours d'activation et d'attendre 24 h.... mais 24 heurs plus tard rien n'a changé.

Une idée sur le bug qui me semble être un problème d'initialisation.

merci de votre aide

PS: quand j'appelle l'assistance, forcément ils sont paumés, la fibre optique forcément, on est pas beaucoup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Septembre 2008 21:08:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Encore un peu de patience pour les comptes TV, ils devraient être créés dans quelques jours.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Septembre 2008 21:38:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
internet75
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2004
Messages : 38
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





ah ok


on ne me l'avait pas indiqué lors de la mise en oeuvre.

et pour ce qui concerne l'impossibilité de mettre en place mon routeur même réponse?

merci de votre réactivité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Septembre 2008 21:56:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





internet75 a écrit:
et pour ce qui concerne l'impossibilité de mettre en place mon routeur même réponse?

Non, je me renseigne
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Octobre 2008 22:04:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ca doit être bon depuis quelques jours pour le routeur/wifi.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Octobre 2008 19:54:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
internet75
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2004
Messages : 38
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





oui maintenant tout est OK

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com