Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Le choix de la qualité
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Actualités
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 00:41:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
(Auteur du topic)

Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Equipe de modération:
Info : Faire un reboot ou un hard reboot du Boitier HD pour résoudre les problèmes causés par la mise à jour du 09/10/08


Equipe de modération:
Quand le modérateur modère la modération Laughing

Equipe de modération:

Pffff Rolling Eyes Ma signature... Crying or Very sad


Arrow Le dernier firmware du boîtier HD commence à dévoiler quelques-uns de ses secrets. Longtemps réclamé par les freenautes, le choix du mode vidéo est désormais possible par un simple appui sur la touche INFO. Reste ensuite à choisir le mode que vous souhaitez. Autre nouveauté, l'enregistrement d'un programme vous demandera le mode d'enregistrement.

Arrow 1 partout, la balle au centre. L'ARCEP vient de rappeler à l'ordre le groupe Canal et Orange.

Arrow Hadopi, tant pis Laughing A la vue des derniers chiffres publiés par "BVA-The Phone House-BFM La
Tribune", le piratage s'essouffle en France et on se demande bien à quoi servira cette loi, si toutefois elle voit le jour.

Arrow Bouygues Telecom n'est pas content et il le fait savoir. Pourquoi Orange aurait-il le droit de vendre des Iphone et pas lui ? Dépôt de plainte et requête auprès d'Apple ont déjà été déposées. S'agissant de la plainte, cela risque de mettre du temps mais pour Apple, la réponse ne s'est pas faite attendre : "No comment" Laughing

Bonne lecture Wink

https://www.aduf.org/archives/pdf/1156.pdf
https://www.aduf.org/archives/txt/1156.txt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Octobre 2008 11:36:26 NRA : CHC01 (Chatillon Sur Chalaronne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 900 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bouclette
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2008
Messages : 35
Sexe :
Ville : CHC01

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour à tous,

J'ai une petite question depuis la mise à jour de ma Freebox HD.
Comme spécifié sur le sujet, lors de l'enregistrement d'une émission, nous avons à présent le choix de la définition de l'image.
Par exemple pour M6 :

- M6 Hd (je suppose pour tv compatible hd)
- M6 bas débit (l'image peut etre dégradé mais taille du fichier réduit)
- M6 Standart (je suppose M6 normal)
- M6

Hors pour les 2 dernières, je me suis posé des questions.
En effet, quelles sont les différences entre ces 2 chaines : M6 Standart et M6 (sans rien) !!

Merci d'avance
@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Actualités Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com