Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Fibre optique- déménagement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 31 Octobre 2008 11:29:08 NRA : AMP80 (Amiens) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 643 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fred75
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Oct 2008
Messages : 1
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour

Je déménage prochainement. J'ai engagé les différentes procédures de changement d'adresse.
Je suis allé sur le site de Free pour connaitre les procédures de déménagement (garder la Freebox, formulaire...)
Il apparait que je peux conserver la Freebox si, et c'est mon cas, je souhaite rester client de Free.
On m'a installé une Freebox fibre optique.
Que dois-je en faire? Puis-je l'amener avec moi ou dois-je la restituer?
Je précise que je suis muté sur Amiens et que je manque d'information sur la possibilité d'utiliser la Freebox fibre optique là-bas.

En vous remerciant d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 31 Octobre 2008 12:07:38 NRA : VAU75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1248 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
almerc75
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2007
Messages : 155
Sexe :
Ville : Paris 15ème

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bonjour,

Je peux te la racheter, si tu veux ta box optique, car j'ai chez moi une magnifique prise qui a été installée par Free, ou ses sous-traitants, mardi dernier mais je n'ai pas encore de box optique à mettre au bout. Laughing Laughing Laughing Laughing

Malheureusement je sais bien que ça ne se passe pas comme ça et qu'il va falloir attendre un peu. Wink

Enfin, je ne me plains pas car il y en a beaucoup qui voudraient l'avoir cette fameuse prise, même sans Freebox optique dans l'immédiat.

Bonne journée voisin et bon Week-End.
_________________
Boitier fibre en appart depuis le 27/10/2008, box optique depuis le 16/06/2011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com