Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Perte de connexion répété
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 15 Novembre 2008 13:34:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
darius
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2008
Messages : 2
Sexe :
Ville : Paris 15

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Bonjour, nouveau client depuis 28/10/2008 j'ai perdu ma connexion pour la deuxième fois ( la semaine dernière câble optique cassé involontairement par un technicien dans les égouts, réparé ensuite ) cette semaine la ligne téléphonique inutilisable pendant 3 jours et aujoud'hui samedi 15/11/2008 à 11:11 heures en regardant le match de tennis Simon-Djokovic plus rien, ni télévision, ni téléphone, ni internet. Je fait un reboot et hard reboot de ma Freebox mais elle afiche rectangle clignotant. C'est vraiment énervant. Que faire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Novembre 2008 13:40:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Djframe44
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Oct 2006
Messages : 1230
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Remplir ton profil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Novembre 2008 14:15:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
darius
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2008
Messages : 2
Sexe :
Ville : Paris 15

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Je ne comprends pas, j'ai bien rempli mon profil, manque t-il un detail? J''ai retrouvé ma connexion et mon match de tennis. Very Happy Je sais pas comment ajouter "résolu"


Dernière édition par darius le Samedi 15 Novembre 2008 18:02:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com