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Posté le: Samedi 15 Novembre 2008 13:34:53
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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darius (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Nov 2008 Messages : 2
Sexe :
Ville : Paris 15
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique
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Bonjour, nouveau client depuis 28/10/2008 j'ai perdu ma connexion pour la deuxième fois ( la semaine dernière câble optique cassé involontairement par un technicien dans les égouts, réparé ensuite ) cette semaine la ligne téléphonique inutilisable pendant 3 jours et aujoud'hui samedi 15/11/2008 à 11:11 heures en regardant le match de tennis Simon-Djokovic plus rien, ni télévision, ni téléphone, ni internet. Je fait un reboot et hard reboot de ma Freebox mais elle afiche rectangle clignotant. C'est vraiment énervant. Que faire ? |
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Posté le: Samedi 15 Novembre 2008 13:40:16
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Djframe44
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Oct 2006 Messages : 1230
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
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Posté le: Samedi 15 Novembre 2008 14:15:15
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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darius (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Nov 2008 Messages : 2
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Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique
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Je ne comprends pas, j'ai bien rempli mon profil, manque t-il un detail? J''ai retrouvé ma connexion et mon match de tennis. Je sais pas comment ajouter "résolu" |
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Dernière édition par darius le Samedi 15 Novembre 2008 18:02:40; édité 1 fois |
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