|
Posté le: Mardi 18 Novembre 2008 15:28:46
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Bluetouff (Auteur du topic)
Support IRC
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Mar 2005 Messages : 1293
Sexe :
Ville : Chartres
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Hello,
Suite à la 3e demande que je reçois de la part d'abonnés de Cité de fibre (racheté par Free) , je me permets de vous faire remonter les difficultés que ces derniers éprouvent pour obtenir un support technique ou commercial. En voici encore un récent exemple :
Vous recevez ce courrier électronique car gxxxx (cxxxx@cfibre.fr) vous envoie des commentaires sur le site que vous administrez à http://www.freebre.org. Le message envoyé est : j'ai un contrat d'abonnement signé avec la fibre optique via les bureaux cité fibre depuis 2006 ET suite à votre fusion avec la société cité fibre je me retrouve sans aucune assistance ni contact avec le bureau cité fibre qui apparemment n'existe plus mais qui m'envoie une facture par mail comme vous avez repris mon dossier probablement je souhaiterai avoir une suite d'urgence à ce message
Les abonnés de cité fibre ne disposent plus d'aucun support de quelque sorte que ce soit, ils sont complètement perdus.
Un corp pourrait il remonter l'info svp ? |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 18 Novembre 2008 16:49:06
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Mardi 18 Novembre 2008 17:19:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Bluetouff (Auteur du topic)
Support IRC
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Mar 2005 Messages : 1293
Sexe :
Ville : Chartres
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Son soucis c'est
- qu'il n'a plus le Net
- qu'il n'y a plus de support ni technique ni commercial capable de resoudre son problème, aucun numéro de téléphone, aucun mail, aucune page sur le site de Free ...
- et le pire : qu'en cas de problème matériel je ne sais pas quelle box Free va lui donner
Typiquement là, je le sens parti pour plusieurs mois de galère à moins que Free n'ai une politique plus lisible et une communication plus claire pour ces abonnés totalement oubliés. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 18 Novembre 2008 17:30:47
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Mardi 18 Novembre 2008 17:35:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Bluetouff (Auteur du topic)
Support IRC
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Mar 2005 Messages : 1293
Sexe :
Ville : Chartres
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
je pense que tu devrais lire la demande du monsieur dans mon post initial
En appelant ce numero on tombe sur un répondeur .... Free
Les bureaux de Cité Fibre on disparu |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 18 Novembre 2008 17:35:47
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
C'est bien ce numéro qu'il faut contacter pour avoir un support sur une connexion Citéfibre. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Mardi 18 Novembre 2008 17:43:23
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Bluetouff (Auteur du topic)
Support IRC
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Mar 2005 Messages : 1293
Sexe :
Ville : Chartres
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Je viens d'appeler
1 minute d'attente, personne très courtoise au téléphone, réponse parfaite :
Free a semble t-il correctement assimilé les abonnés de cité fibre, la personne au téléphone m'a assuré qu'ils apportaient le support sur l'offre et le matériel de cité fibre et que les abonnés de Cité Fibre avaient été prévenu par mail.
Le soucis des personnes un peu perdues semble surtout révéler que leur mail de contact devait être erroné dans la DB de Free, un grand classique en somme.
Merci Boil |
|
|
|
|
|
|