Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Les oubliés de CiteFreebre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 18 Novembre 2008 15:28:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bluetouff
(Auteur du topic)

Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2005
Messages : 1293
Sexe :
Ville : Chartres

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Hello,

Suite à la 3e demande que je reçois de la part d'abonnés de Cité de fibre (racheté par Free) , je me permets de vous faire remonter les difficultés que ces derniers éprouvent pour obtenir un support technique ou commercial. En voici encore un récent exemple :

Vous recevez ce courrier électronique car gxxxx (cxxxx@cfibre.fr) vous envoie des commentaires sur le site que vous administrez à http://www.freebre.org. Le message envoyé est : j'ai un contrat d'abonnement signé avec la fibre optique via les bureaux cité fibre depuis 2006 ET suite à votre fusion avec la société cité fibre je me retrouve sans aucune assistance ni contact avec le bureau cité fibre qui apparemment n'existe plus mais qui m'envoie une facture par mail comme vous avez repris mon dossier probablement je souhaiterai avoir une suite d'urgence à ce message

Les abonnés de cité fibre ne disposent plus d'aucun support de quelque sorte que ce soit, ils sont complètement perdus.

Un corp pourrait il remonter l'info svp ?
_________________
https://reflets.info
https://bluetouff.com
htttps://bearstech.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 18 Novembre 2008 16:49:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est quoi son soucis?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Novembre 2008 17:19:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bluetouff
(Auteur du topic)

Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2005
Messages : 1293
Sexe :
Ville : Chartres

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Son soucis c'est
- qu'il n'a plus le Net
- qu'il n'y a plus de support ni technique ni commercial capable de resoudre son problème, aucun numéro de téléphone, aucun mail, aucune page sur le site de Free ...
- et le pire : qu'en cas de problème matériel je ne sais pas quelle box Free va lui donner
Typiquement là, je le sens parti pour plusieurs mois de galère à moins que Free n'ai une politique plus lisible et une communication plus claire pour ces abonnés totalement oubliés.
_________________
https://reflets.info
https://bluetouff.com
htttps://bearstech.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 18 Novembre 2008 17:30:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





http://www.citefibre.fr/contact.htm

Service Clients - 01 70 08 90 90
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Novembre 2008 17:35:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bluetouff
(Auteur du topic)

Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2005
Messages : 1293
Sexe :
Ville : Chartres

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Smile je pense que tu devrais lire la demande du monsieur dans mon post initial

En appelant ce numero on tombe sur un répondeur .... Free

Les bureaux de Cité Fibre on disparu Smile
_________________
https://reflets.info
https://bluetouff.com
htttps://bearstech.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 18 Novembre 2008 17:35:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est bien ce numéro qu'il faut contacter pour avoir un support sur une connexion Citéfibre.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Novembre 2008 17:43:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bluetouff
(Auteur du topic)

Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2005
Messages : 1293
Sexe :
Ville : Chartres

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Je viens d'appeler Smile

1 minute d'attente, personne très courtoise au téléphone, réponse parfaite :

Free a semble t-il correctement assimilé les abonnés de cité fibre, la personne au téléphone m'a assuré qu'ils apportaient le support sur l'offre et le matériel de cité fibre et que les abonnés de Cité Fibre avaient été prévenu par mail.

Le soucis des personnes un peu perdues semble surtout révéler que leur mail de contact devait être erroné dans la DB de Free, un grand classique en somme.

Merci Boil
_________________
https://reflets.info
https://bluetouff.com
htttps://bearstech.com


Dernière édition par Bluetouff le Mardi 18 Novembre 2008 17:48:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com