Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Votre compte est en cours d'activation...[CAS75]
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 13 Octobre 2008 22:26:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kusba83
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Oct 2008
Messages : 2
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Bonjour à tous,

je suis actuellement abonné a Free Optique depuis 3 semaines, tout marche (net, tv, telephone) sauf l'activation du compte pour la gestion des services TV

voici les differents problèmes rencontrés :
- impossibilité d'accéder à la section "Mon compte" (Votre compte est en cours d'activation Veuillez réessayer dans 24h)
- impossibilité de créer un code identifiant
- impossibilité d'accéder à ma boite vocale par la TV (Vous n'avez pas de numéro de téléphone Free attribué) : alors que ma ligne tel marche
- impossibilité d'accéder à la TV Perso (Erreur 703 : identifiant inconnu)

J'ai deja vu plusieurs topics sur ce sujet avec des résolutions rapide, j'éspère qu'il en sera de meme pour moi

J'ai deja essayé (plusieurs fois) le hard reboot, rien ne bouge...

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Octobre 2008 22:28:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pour les Freebox Optique, il va falloir attendre un peu.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Octobre 2008 22:29:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kusba83
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Oct 2008
Messages : 2
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Ok

Merci pour la rapidité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 19 Octobre 2008 20:02:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gg3480
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Oct 2008
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour Boïl
Qu'entendez-vous par attendre "un peu"....
Peut on avoir un délai, même approximatif ?
Faudra t'il faire une demande à l'assistance ou bien est-ce que ce sera résolu tout seul ?
Je suis en effet dans le même cas de figure : "compte en cours d'activation, réessayez dans 24h" ... etc.etc. avec une Freebox optique
Merci pour votre réponse.

[BER34]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 19 Octobre 2008 20:05:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Cela se fera tout seul d'ici quelques semaines au pire.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Novembre 2008 11:55:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est résolu.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com