Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Boite vocale
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 30 Novembre 2008 23:51:20 NRA : VAU75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1132 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kenzi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2008
Messages : 20
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Depuis quelque temps, je reçois bien les messages tél. de la boite vocale sur l'ordi. mais n'ai pas accès à la messagerie via le combiné : silence de la messagerie et bip-bip lors de la prise de ligne.
Au début, j'ai pu effacer les messages à partir de la télé mais ce n'est plus possible, tout se bloque et je dois rebooter la FO. Sad

Merci pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Décembre 2008 17:24:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
le_moine
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2008
Messages : 45
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Est ce que tu es sûr que ton combiné téléphonique est en bon état ?? si oui , essayes de vérifier les paramètres de l'activation du service ( est-ce qu'il est toujours activé ou pas , est-ce qu'il y a des restrictions dans le service de messagerie ... )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Décembre 2008 17:40:33 NRA : VAU75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1132 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kenzi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2008
Messages : 20
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





le_moine a écrit:
Est ce que tu es sûr que ton combiné téléphonique est en bon état ?? si oui , essayes de vérifier les paramètres de l'activation du service ( est-ce qu'il est toujours activé ou pas , est-ce qu'il y a des restrictions dans le service de messagerie ... )



Merci mais tout refonctionne normalement depuis quelque temps (ce vendredi, c'était OK...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com