Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Free souhaite connaitre notre syndic
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 15 Décembre 2008 19:05:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour

Ce soir, appelle de Free (N°01588675XX) pour me demander les coordonnées de mon syndic !!
Ok, sympa mais pas de projet fibre sur lyon... alors...
Je viens de faire un test d'éligibilité, pas prévu d'être couvert.

Dans mon précédent logement (paris 7), j'ai la fibre est en cours de déploiement depuis + 6 mois et rien, alors la... on verra dans quelques années !!


D'autres personnes ont été appelé?
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Décembre 2008 19:12:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





mathieu82 a écrit:
Ok, sympa mais pas de projet fibre sur lyon... alors...
Ce sont ceux qui t'ont appelé qui t'ont dit ça ? Tu ne leur as pas demandé pourquoi ils voulaient les coordonnées de ton syndic ? Il faut être curieux dans ces cas-là et ne pas hésiter à poser des questions. Suivant les réponses, on donne des infos ou non. Un coup de fil peut émaner de n'importe où....

Si ça se trouve, ils pensaient que tu étais toujours à Paris 7 ème ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Décembre 2008 21:26:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





non, ils ne m'ont rien dit, et je n'ai pas été bavard car dans les transports en commun.

Et puis je n'attends pas la fibre a tout pris, car pour le moment ma connexion avec 15 méga me suffisent... pour ce que je fais !

Non car l'abonnement sur Paris 7 est au nom de ma copine qui l'a toujours. Et pas de nouvelles de son coté !
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Décembre 2008 22:00:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





mathieu82 a écrit:
non, ils ne m'ont rien dit, et je n'ai pas été bavard car dans les transports en commun.

D'accord ! Donc, tu leur as dit quoi ? Tout le monde n'a pas non plus les coordonnées de son syndic comme ça, dans la rue... Shocked N'avais-tu pas entré ces coordonnées dans ta console ?

Bizarre d'appeler les gens sur leurs portables alors qu'il est plus simple de les joindre sur leur numéro Free...Surtout quand on veut les coordonnées de leur syndic ! Enfin, supposons que ce soit le seul moyen de les trouver....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Décembre 2008 22:43:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je connaissais, le nom (forcement je leur donne beaucoup de sous tous les mois), que j'ai épelé puis la ville, faut croire qu'ils avaient les pages jaunes, ils m'ont dit ok, et l'adresse qui me parait être la bonne.

Oui bizard, surtout qu'en rappelant le n° non masqué, on me dit depuis mon mobile et Free, pas attribué !
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Décembre 2008 22:46:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





rien de rempli dans ma console, je vais donc le faire !
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Décembre 2008 22:59:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





mathieu82 a écrit:
Oui bizard, surtout qu'en rappelant le n° non masqué, on me dit depuis mon mobile et Free, pas attribué !

Ah ouais, cool ! Comme ça, eux peuvent te joindre et pas toi ?! ça donne super confiance pour leur donner des infos ! Smile

PS: du coup tu peux donc donner le numéro complet: il n'y a personne à joindre ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Décembre 2008 19:29:06 NRA : DY869 (Dardilly) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2888 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
julienb
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2005
Messages : 34
Sexe :
Ville : Dardilly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





mathieu82 a écrit:
Bonjour

Ce soir, appelle de Free (N°01588675XX) pour me demander les coordonnées de mon syndic !!
Ok, sympa mais pas de projet fibre sur lyon... alors...
Je viens de faire un test d'éligibilité, pas prévu d'être couvert.

Dans mon précédent logement (paris 7), j'ai la fibre est en cours de déploiement depuis + 6 mois et rien, alors la... on verra dans quelques années !!


D'autres personnes ont été appelé?


Salut,
idem pour moi, ils m'ont appelés la semaine dernière pour Lyon 3ème.
Je suis en loc, donc je leur ai transmis l'adresse de l'agence de loc.
On se tient au courant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Décembre 2008 20:20:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ils se renseignent sur lyon, cool alors, après villeurbane, lyon 2010??
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Décembre 2008 20:44:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Y a-t-il des signes de fibrage horizontal Free à Lyon ?

Etonnante surprise que ces demandes de renseignements sur des immeubles à fibrer par Free, mais...Bonne surprise ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Décembre 2008 23:20:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Encore un témoignage d'appel téléphonique de Free dans les NG concernant le prochain fibrage d'un immeuble dans le 3ème arrt de Lyon. Cette fois, il y a une adresse pour ceux que le quartier intéresserait: 5 rue Rabelais. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com