|
Posté le: Mardi 6 Janvier 2009 01:25:24
NRA : GAM93
(Bagnolet) V2
Ligne : 1650 m (24 dB)
| |
|
|
blackdragoon (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Jan 2009 Messages : 6
Sexe :
Ville : paris 20eme
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
bonjour a tous,
ce soir 19h30 je regardait la tv et pouf écran noir,
je reboot ma Freebox en pensant a un plantage
plus rien pas de bouquet Free ( erreur E100 le serveur distant ne repond pas )
pas de bouquet canal sat
tel ok
net ok
vod ok (je me suis loué un film pour passer la soiree sur la vod canal +)
ayant apellé la hotline (2h 30 pour joindre qq'un ..) on me conseille un hard reboot des 2 machine (heureusement que j'ai apellé avec mon portable )
rien n'y fait personne ne sait d'ou sa peut venir car pour le technicien c'est un problème de debit ( trop peu sur ma ligne ) pourtant en fibre optique
dc en attendant pas de tv un peu gênant pour le canal sat.
j'ai lu un topic parlant un peu de la même chose ms la je ne comprend pas .
je test mon debit 13977 kbits/s en dl avec la Freebox hd allumer je pense que mon debit est largement suffisant .
seulement ma Freebox indique 0 partout dans la boite reseau (que se soit ds la hd ou dans l'optique).
pourtant tt est actif et operationnel meme le dslam est up alor sou est le soucis ? |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 6 Janvier 2009 16:52:52
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
C'est résolu il me semble. |
|
|
|
|
|
|