Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] problème Freebox optique -plus de service de television
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 6 Janvier 2009 01:25:24 NRA : GAM93 (Bagnolet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1650 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
blackdragoon
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2009
Messages : 6
Sexe :
Ville : paris 20eme

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





bonjour a tous,

ce soir 19h30 je regardait la tv et pouf écran noir,
je reboot ma Freebox en pensant a un plantage
plus rien pas de bouquet Free ( erreur E100 le serveur distant ne repond pas )
pas de bouquet canal sat

tel ok
net ok
vod ok (je me suis loué un film pour passer la soiree sur la vod canal +)


ayant apellé la hotline (2h 30 pour joindre qq'un ..) on me conseille un hard reboot des 2 machine (heureusement que j'ai apellé avec mon portable )

rien n'y fait personne ne sait d'ou sa peut venir car pour le technicien c'est un problème de debit ( trop peu sur ma ligne ) pourtant en fibre optique

dc en attendant pas de tv un peu gênant pour le canal sat.

j'ai lu un topic parlant un peu de la même chose ms la je ne comprend pas .
je test mon debit 13977 kbits/s en dl avec la Freebox hd allumer je pense que mon debit est largement suffisant .

seulement ma Freebox indique 0 partout dans la boite reseau (que se soit ds la hd ou dans l'optique).
pourtant tt est actif et operationnel meme le dslam est up alor sou est le soucis ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Janvier 2009 16:52:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,
C'est résolu il me semble.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com