Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Fibré par neuf obligatoirement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 14 Janvier 2009 11:02:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ozedix
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2008
Messages : 141
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Je suis fibré par 9 obligatoirement prochainement. Cependant je vais conserver mon abonnement Freebox et ne pas prendre l'abonnement 9.
Il vont simplement venir tirer la fibre dans mon appartement (au passage ils font ça très mal, trou dans le mur, on passe le cable, et on le colle a chaud jusqu'au coin ou y'a votre prise TV, en passant autour des portes, etc, ouah le joli cable blanc !!).

Ma question est donc de savoir si une fois ces éléments installés, je peux opter pour la Freebox optique ?

Merci de vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Janvier 2009 11:04:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ozedix a écrit:
Cependant je vais conserver mon abonnement Freebox et ne pas prendre l'abonnement 9.

Rien ne vous en empêche.
Citation:
Ma question est donc de savoir si une fois ces éléments installés, je peux opter pour la Freebox optique ?

Pas pour le moment.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Janvier 2009 11:17:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ozedix
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2008
Messages : 141
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





c'est bien dommage...

Merci pour la réponse très rapide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Janvier 2009 13:33:47 NRA : VAU75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1248 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
almerc75
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2007
Messages : 155
Sexe :
Ville : Paris 15ème

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





ozedix a écrit:

Il vont simplement venir tirer la fibre dans mon appartement (au passage ils font ça très mal, trou dans le mur, on passe le cable, et on le colle a chaud jusqu'au coin ou y'a votre prise TV, en passant autour des portes, etc, ouah le joli cable blanc !!).


Bonjour,
ça ne peut être pire que les sous-traitants de Free qui sont passé dans notre immeuble ! Twisted Evil
Je pense qu'ils sont tous pareil malheureusement. Il faut aller vite !
_________________
Boitier fibre en appart depuis le 27/10/2008, box optique depuis le 16/06/2011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 15 Janvier 2009 01:32:43 NRA : MEN75 (Paris 20) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1780 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sco
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juil 2007
Messages : 46
Sexe :
Ville : Paris 20

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





En même temps je les vois pas ouvrir le mur en 2 pour insérer la fibre, puis le refermer comme si de rien n'était Marteau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Janvier 2009 05:40:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jeanmozzi
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 1093
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Question pour ozedix

Un immeuble de l'OPAC/Paris Habitat ?

Sur le blog ils précisent que nous sommes libre de choisir le FAI de notre choix et que tout est mutualisé !

http://jailafibre.unblog.fr/


Citation:
Hip-hop 8 janvier
Hip-hop

Bonjour,

Je suis actuelment chez Free et je compte y rester j’ai recu une lettre,comme quoi

“Grace a ce nouveau réseau installé, vous pourez également avoir accès aux offres de service a très haut debit sur fibre optique par le fournisseur que vous choisirez,en toute liberté”

C’est a dire meme si c’est Neuf qui installe la Fibre dans mon Batiment je peux avoir la Fibre avec Free ôu Free aussi doit installer la fibre dans le Batiment ?

Réponse de Paris Habitat :
Bonjour,
Le réseau de fibre optique installé par N9uf étant mutualisable, vous pourrez tout à fait choisir l’offre de l’opérateur de votre choix ou même rester chez votre fournisseur actuel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Janvier 2009 16:33:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ozedix
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2008
Messages : 141
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Hello,

c'est bien le acs je choisis mon opérateur, en l'occurrence Free, mais en adsl, pas en optique.... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com