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[Résolu] problème Activation SIP suite à migration
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Mercredi 28 Janvier 2009 14:21:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Clarance
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Bonjour,

J'ai été migré il y a 1 mois maintenant avec succès, mais je viens de me rendre compte qu'en essayant d'activer le SIP, j'ai le méchant message suivant.

Erreur : Adresse IP origine invalide
Pour des raisons de sécurité les modifications concernant votre compte téléphonie SIP ne sont possible que depuis votre Freebox.

Donc, en gros, j'imagine que c'est un oubli du système d'information de la maison, mais si un corp passait par là pour m'aider...


Merci d'avance

Clarance


P.S. : je sais que c'est un autre soucis, mais y a-t-il moyen de savoir où en sont les envois de Freebox HD, puisqu'on m'a dit que ça devrait suivre. Je vis très bien sans, mais je ne cracherais pas dessus... quelques fonctions y étant exclusives.
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MessagePosté le: Mercredi 28 Janvier 2009 18:24:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
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Bonsoir,

Je me renseigne.
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Cordialement
Philippe TOSO
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MessagePosté le: Mercredi 28 Janvier 2009 18:32:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Testez via votre Freebox adsl.
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Philippe TOSO
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MessagePosté le: Mercredi 28 Janvier 2009 23:30:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Clarance
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Bonsoir aussi...

Ben ça ne fonctionne toujours pas :


Erreur : Adresse IP origine invalide
Pour des raisons de sécurité les modifications concernant votre compte téléphonie SIP ne sont possible que depuis votre Freebox.



Par contre, toute la présentation de mon interface de gestion a changé.
Rien de révolutionnaire d'un point de vue fonctionnel, mais c'est histoire que vous sachiez ce qui se passe si vous avez fait une manip.


Clarance
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MessagePosté le: Mercredi 28 Janvier 2009 23:57:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Ca doit marcher via la box ADSL...
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MessagePosté le: Jeudi 29 Janvier 2009 00:11:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Clarance
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Je vérifie immédiatement.

J'ai un chenillard lent en permanence... je vais la laisser quelques temps pour voir, mais rien ne semble plus répondre sur la ligne France Télécom.


Dernière édition par Clarance le Jeudi 29 Janvier 2009 00:17:05; édité 1 fois
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MessagePosté le: Jeudi 29 Janvier 2009 00:19:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Pas normal. Vérifiez quand même qu'l n'y a pas d'erreur de branchement?
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MessagePosté le: Jeudi 29 Janvier 2009 00:29:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Clarance
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Elle a finit par se synchroniser... ouf ! je devait être trop impatient...

Et tout de suite, mon compte SIP a pu être "validé".


Merci pour l'info...

Edit : En même temps, le message d'erreur était clair pour une fois... j'aurais du réfléchir un peu...


En tous cas, toujours aussi efficaces messieurs Wink



Toujours pas de news sur les Freebox HD qui doivent suivre... ?
Et toujours pas de FreePlayer ?


Bonne nuit

Clarance


Dernière édition par Clarance le Jeudi 29 Janvier 2009 00:33:59; édité 1 fois
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