|
Posté le: Samedi 14 Février 2009 10:38:05
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
docfak (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Fév 2009 Messages : 2
Sexe :
Ville : Montpellier
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
J'ai migré sur Zimbra depuis 1 semaine. La migration s'est bien faite car depuis zimbra.Free.fr, je pouvais accéder à mon compte. Néanmoins, j'ai actuellement un problème:
Depuis 5 jours, je ne peux même plus accéder à mon compte depuis zimbra.Free.fr à mon compte.
Je tape mon login et le mot de passe, il cherche puis rien ne se passe, la page d'identification se réaffiche.
Par contre, si je tape un mauvais mot de passe, il me dit bien "login ou mot de passe incorrect"
J'ai essayé de redemander la migration de mon compte vers Zimbra mais on me repond que mon compte est déjà pris en charge par Zimbra.
Que faire?
Un grand merci d'avance.
Mon login: kleinfrancois |
|
|
|
|
|
|