|
Posté le: Dimanche 1 Mars 2009 15:28:53
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
tdavid666 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Mar 2009 Messages : 2
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
je suis l'heureux possesseur d'une Freebox optique qui marche ! J'étais chez Free en ADSL, avec une Freebox "cuivre" qui fonctionne bien sûr encore.
J'aimerais savoir si je dois résilier mon ancien contrat ADSL ou si Free va automatiquement le supprimer (avec le prélèvement automatique qui va avec).
J'ai cherché sur le net, les forums, j'ai l'impression d'être le seul à m'être posé cette question
Merci à tous pour votre aide !
PS : je me tiens à disposition si vous avez besoin d'infos complémentaires. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 1 Mars 2009 16:05:25
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Vu que vous avez souscrit un abonnement Fibre Optique sans attendre la migration automatique ADSL -> Fibre, oui il faut résilier votre abonnement ADSL si vous n'en voulez plus. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Dimanche 1 Mars 2009 16:09:53
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
tdavid666 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Mar 2009 Messages : 2
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Super, merci pour cette prompte réponse ! |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 1 Mars 2009 17:22:19
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Indéfini
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Sep 2007 Messages : 7010
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
tdavid666 a écrit: | J'ai cherché sur le net, les forums, j'ai l'impression d'être le seul à m'être posé cette question |
Il faut dire que ton cas est particulier. Je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de candidats pour perdre leur ancienneté et payer simultanément un abonnement adsl et un autre fibre ! Heureusement que tu t'es posé la question car sinon ta facture aurait pu être assez salée dans pas très longtemps...
Du coup, tu ne pourras pas non plus bénéficier d'un backup adsl en cas de problème d'installation d'abonnement optique. Cela dit, peut-être n'y en aura-t-il pas; ce que je te souhaite, bien entendu ! |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 2 Mars 2009 20:48:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ledoc
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Mai 2004 Messages : 268
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
bonsoir tdavid666,
Comment as-tu fait pour avoir 1 abonnement fibre et un abonnement adsl ? |
|
|
|
|
|
|