|
Posté le: Samedi 7 Mars 2009 13:03:43
NRA : M7C34
(Montpellier Malbosc) mini
Ligne : 815 m (12 dB)
| |
|
|
mape (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Avr 2005 Messages : 8
Sexe :
Ville : Montpellier
Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v4c
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'habite à Montpellier quartier Malbosc mis en dégroupage total 3 jours après mon incription à Freebox only ( du 30 janvier dernier). J'ai reçu la Freebox V4 cette semaine. Ma ligne ne fonctionne toujours pas (ER 10 affiché)en revanche ma ligne FT est coupée depuis le 20 février.
Dans le même temps la prise fibre optique m'a été installée !
Que dois-je faire pour basculer en dégroupage total optique ? Est-ce automatique ? Gratuit ou payant ? Je n'ai pas réussi à obtenir ni sur le tchat ni par la hotline de réponse.
Si quelqu'un peut m'aider |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 7 Mars 2009 16:21:16
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Samedi 7 Mars 2009 19:18:12
NRA : M7C34
(Montpellier Malbosc) mini
Ligne : 815 m (12 dB)
| |
|
|
mape (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Avr 2005 Messages : 8
Sexe :
Ville : Montpellier
Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v4c
|
|
|
|
|
|
|
Merci
Par contre concernant la connexion de ma ligne actuelle pouvez-vous me dire si je dois attendre longtemps avant d'avoir une synchronisation de la Freebox en sachant que notre ligne FT est coupée depuis le 20 février.
|
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 8 Mars 2009 19:55:46
NRA : M7C34
(Montpellier Malbosc) mini
Ligne : 815 m (12 dB)
| |
|
|
mape (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Avr 2005 Messages : 8
Sexe :
Ville : Montpellier
Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v4c
|
|
|
|
|
|
|
mape a écrit: | Merci
Par contre concernant la connexion de ma ligne actuelle pouvez-vous me dire si je dois attendre longtemps avant d'avoir une synchronisation de la Freebox en sachant que notre ligne FT est coupée depuis le 20 février.
|
C'est bon la ligne fonctionne.
J'attends que Free me contacte pour la Freebox optique. |
|
|
|
|
|
|