Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
La boulette :?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Actualités
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 13 Mars 2009 23:51:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
(Auteur du topic)

Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Arrow ArteHD serait sur le point d'intégrer le bouquet FreeboxTV. Deux inconnues : le prix et surtout le débit nécessaire.

Arrow Les MVNO "low-cost" sont à la mode. Après Simyo, c'est au tour de Zéro Forfait de faire son apparition.

Arrow Entre Christine Albanel, que l'on ne présente plus et Nicolas Sarkozy, que l'on ne présente pas non plus Marteau, on se demande qui dit vrai.

Arrow Les japonnais ont toujours un train d'avance en matière de nouvelles technologies et ce n'est pas peu dire Wink

Arrow Malgré un coût prohibitif, le disque SSD s'annonce comme une solution de stockage très rapide.

Bonne lecture et bon week-end Wink

https://www.aduf.org/archives/pdf/1265.pdf
https://www.aduf.org/archives/txt/1265.txt
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Mars 2009 00:26:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dusters
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2004
Messages : 10804
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Et encore des liens mort... Rolling Eyes

C'est triste... Tu rentre tu te dis que tu vas te faire la NL avant de sombrer... Et paf ! Super mega déception... Confused Rolling Eyes Crying or Very sad
_________________

Complétez votre profil pour obtenir de l'aide
A chacun son topic, on mange pas dans l'assiette du voisin !
Pas de langage SMS... Ca va finir à la corbeille Wink
La première cause d'un problème est entre la chaise et le clavier... Posez vous les bonnes questions Idea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Mars 2009 09:17:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
(Auteur du topic)

Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Mon pauvre Inglapaxa, je compatis à ta douleur. Laughing
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Mars 2009 09:36:44 NRA : AX213 (Aix-en-provence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2109 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lobbyist
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mar 2008
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a) non PPP





Arrow Les MVNO "low-cost" sont à la mode. Après Simyo, c'est au tour de Zéro Forfait de faire son apparition.

=> Attention Zéro Forfait : première minute indivisible, soyez vigilants, faite bien vos calculs avec vos appels réels, dans mon cas (et dans la majorité des cas je pense) ça revient bien plus cher que les autres low-cost style simpleo ou simyo.

Arrow Malgré un coût prohibitif, le disque SSD s'annonce comme une solution de stockage très rapide.

=> il me semble qu'il s'agit de 24 disques de 256 Go et non de 24 disque de 256Mo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Mars 2009 09:55:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
absbeg
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2005
Messages : 1484
Sexe :
Ville : NIMES

Forfait : Freebox Optique





La boulette Laughing Marteau
_________________
J'aime plaisanter, merci d'en tenir compte dans mes réponses.
Proverbe
"de la discussion jaillit la lumière"...
ce qui explique le noir qui m'entoure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Mars 2009 13:53:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nicolas
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2007
Messages : 1443
Sexe :
Ville : Vitry-sur-Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Hello,

C'est exact pour Zéro Forfait, la première minute de communication est indivisible, mais :
La facturation à la seconde dès la première seconde disponible gratuitement sur simple demande : Tarif minute
+ coût de connexion de 0.09€ par appel.

Cf. http://www.zeroforfait.fr/pdf/.....tarifs.pdf


Et pour les SSD c'est bien 24 disques de 256Mo, soit plus de 6To au total Shocked
Les SSD de 256Go, se font encore très rares...
http://www.zdnet.fr/actualites.....990,00.htm
_________________
* Pour une aide précise, remplissez votre profil.
* Même si vous constatez un souci similaire avec un autre Freenaute, ne 'polluez' pas son sujet, ouvrez le votre. Merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 16 Mars 2009 14:16:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
absbeg
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2005
Messages : 1484
Sexe :
Ville : NIMES

Forfait : Freebox Optique





Shocked Heu.... 256 Mo*24 => plus de 6To Question Question Question

256Mo*24= 6144 Mo= 6,144 Go

Ma calculette déconne ou c'est moi Question Wink
_________________
J'aime plaisanter, merci d'en tenir compte dans mes réponses.
Proverbe
"de la discussion jaillit la lumière"...
ce qui explique le noir qui m'entoure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Mars 2009 15:30:08 NRA : AX213 (Aix-en-provence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2109 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lobbyist
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mar 2008
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a) non PPP





Snassy a écrit:
Hello,

C'est exact pour Zéro Forfait, la première minute de communication est indivisible, mais :
La facturation à la seconde dès la première seconde disponible gratuitement sur simple demande : Tarif minute
+ coût de connexion de 0.09€ par appel.


=> effectivement j'ai oublié de le mentionner, mais dans mon cas ça reste plus cher. Par ailleurs il ne faut pas perdre de vue que 0.09€ ça équivaut à 30 secondes de communication Very Happy ... donc si on tel 10 seconde on paye 40 secondes, si on tel 30 seconde on paye 1 min, si on tel 1 min on paye 1 min 30. bref il est vraiment important de bien faire ses calculs, surtout pour ceux dont la plupart des appels sont de moins de 1min.

(avec mes simulations j'obtiens exactement le même cout que ce soit avec facturation 1ere min indivisible, et facturation à la seconde + 0.09 / appel, ils doivent être bon en math chez ZeroForfait Wink )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Mars 2009 18:53:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





absbeg a écrit:
Shocked Heu.... 256 Mo*24 => plus de 6To Question Question Question

256Mo*24= 6144 Mo= 6,144 Go

Ma calculette déconne ou c'est moi Question Wink

Centrapel a en effet quelques soucis avec ses méthodes de calcul, mais c'est bien le tien qui semble juste !
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Actualités Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com