Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Pour tous ceux encore bloqués à l'étape 1 (discussion)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 574, 575, 576, 577, 578 ... 1005, 1006, 1007  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 18 Mars 2009 21:47:05 NRA : CUG31 (Villeneuve Tolosane) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1825 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yanludo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mar 2009
Messages : 17
Sexe :
Ville : villeneuve tolosane

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Moi j'ai emménagé en janvier et j'ai voulu m'inscrire on m'a dit d'attendre car le precedent habitant, client Free, avait resilié le 20 janvier. finalement le 5 fevrier j'ai pu m'inscrire. Je n'ai donc pas l'adsl,tv et surtout tph , pas de materiel et pourtant etant seulement inscrit je suis en contrat avec Free. il faut lire les conditions....


ma ligne est inactive et j'ai toujours la tonalité je peux donc à l'envie ecouter l'ancien numero du logement.
D'apres ce que je lis ici et là ma situation n'est pas en train de se débloquer.


43 jours déjà.


Dernière édition par yanludo le Mercredi 18 Mars 2009 21:48:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Mars 2009 22:08:25 NRA : GRA86 (Poitiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 815 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Eliam77
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2007
Messages : 27
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





que c'est long....
depuis le 5 mars.....

et mon téléphone toujours pas coupé (snif snif lol)

a suivre....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Mars 2009 22:40:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gilou06
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2008
Messages : 260
Sexe :
Ville : nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je comprends tout à fait le cas de ceux qui déménagent, mais quand même, il n'y a pas 576 pages qui sont écrites sur des cas de déménagement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Mars 2009 23:17:04 NRA : GRA86 (Poitiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 815 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Eliam77
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2007
Messages : 27
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





gilou06 a écrit:
je comprends tout à fait le cas de ceux qui déménagent, mais quand même, il n'y a pas 576 pages qui sont écrites sur des cas de déménagement.


ben pour preuve je suis pas en déménagement mais abonnement en DT sur une ligne active FT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Mars 2009 08:03:53 NRA : LIE77 (Lieusaint) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 644 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kdlp
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2006
Messages : 21
Sexe :
Ville : Lieusaint

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut,

J'ai du nouveau ce matin j'arrive au boulot, comme tout les matins je vais faire un petit tour sur le suivi pour voir mon évolution, et puis la miracle je suis passer en :

Étape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom.

Hier en fin d'après midi j'ai contacté le tchat j'ai demandé où j'en étais réellement car apparemment le suivi commande est buggé, et puis hop ce matin étape 3.

Bon je retrouve un peu de courage, tenez bon, la victoire viendra et n'en sera que meilleur !


Dernière édition par kdlp le Jeudi 19 Mars 2009 08:04:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Mars 2009 08:18:23 NRA : DAU94 (Vincennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 596 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeromedupont89
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2009
Messages : 24
Sexe :
Ville : Vincennes

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v5





Bonjour à tous.

Ce matin à tout hasard j'allume la box. Stupefaction, chenillard rapide, puis rectangle puis ... ER.80

Je suis dégouté, j'y croyait!
Par contre la console indique toujours étape1.

C'est quoi er.80????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Mars 2009 08:44:58 NRA : CRJ95 (Cergy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3395 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bolide21
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2009
Messages : 11
Sexe :
Ville : Pontoise

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Une petite touche d'espoir ...

J'étais étape 1 depuis de le 24janvier et je suis maintenant à l'étape 3.

Ca fait à peu près 3 semaines que je n'ai plus de tonalité donc je pense que ma ligne est construite depuis le temps et j'ai testé de mettre un modem adsl en début de semaine et il se synchro...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Mars 2009 08:45:07 NRA : CNF78 (Conflans Ste Honorine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2403 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nwardezfree
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mar 2007
Messages : 33
Sexe :
Ville : Conflans sainte Honorine

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Je suis dans le même cas que toi Er.80

http://www.Free.fr/assistance/.....ur-80.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Mars 2009 08:45:19 NRA : PAT35 (Rennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2230 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TurboX
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2009
Messages : 122
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

toujours à l'étape 1 ... cela fait plus de 3 semaines je sens que je vais largement dépasser le mois.
Bon courage à tous!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Mars 2009 08:49:10 NRA : DAU94 (Vincennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 596 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeromedupont89
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2009
Messages : 24
Sexe :
Ville : Vincennes

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v5





Merci nwardezfree.
Mais je n'ai pas l'adresse MAC sous le coude vu que je suis au travail. Est-ce que l'on peut contacter l'assistance sans l'adresse mac pour faire avancer ou ils vont me la demander?

Tu les a contacter toi?

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Mars 2009 08:58:44 NRA : STP25 (Besancon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1032 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
trepo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2009
Messages : 20
Sexe :
Ville : Besancon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





salut à tous,

Voilà après une inscription validée le 26 fevrier et bloqué depuis à l'étape un ... ce matin ho surprise je suis à l'étape 3 ... ça a l'air de bouger ... (malgré un NRA saturé d'après la hotline ... Wink )

Courage !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Mars 2009 09:05:43 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 346 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kerloic
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2009
Messages : 13
Sexe :
Ville : Versailles

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





er80 pour moi aussi (inscription le 26 février)

ça avance !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Mars 2009 09:09:40 NRA : SAT78 (Sartrouville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2275 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
magikinico
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2009
Messages : 64
Sexe :
Ville : Sartrouville

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Des bonnes nouvelles pour certains.
Pour d'autres c'est toujours étape 1 malgré une inscription le 19 février donc un mois tout rond.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Mars 2009 09:09:57 NRA : RAM31 (Ramonville Saint. Agne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2314 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Acheum
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2009
Messages : 37
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Ma console indique toujours l'étape 1, mais ce matin ma Freebox n'était plus en chenillard lent, mais indiquait "Er80".
Les choses ont donc l'air d'avancer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Mars 2009 09:18:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bonnin85
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2006
Messages : 92
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Plus de 2 mois et toujours étape 1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 576 sur 1007  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 574, 575, 576, 577, 578 ... 1005, 1006, 1007  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com